Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES 400 COUPS DE VIRGINIE
LES 400 COUPS DE VIRGINIE
Publicité
Archives
18 novembre 2012

Un p'tit coucou !!! et des photophores...

Bonjour les copinautes...

Vous dire que je ne suis pas beaucoup présente ces derniers temps mais que je ne vous oublie pas... j'ai survolé vos blogs en silence... et je tiens à vous remercier de vos gentils messages sur mon précédent billet... et dans ma boîte mail (merci les copines)...

Alors j'ai passé l'écrit ce mercredi et le 4 j'attaque l'oral... il n'y a plus qu'à croiser les doigts...

Je reprends le travail mardi et je vais profiter encore de ces 2 semaines pour réviser !!! motivée !!!

Quelques photos de nouvelles créas (agendas) faits il y a quelques temps... et des photophores réalisés cet aprem et ainsi faire rentrer un peu de lumière dans la maison... çà fait un bien fou !!! de pouvoir bidouiller... alors j'ai récupéré des bocaux en verre... mis de la dentelle & étoiles rouillées offertes par Véro...

 

PHOTOPHORE 5

 

 

AGENDAS

 

PHOTOPHORES

 

PHOTOPHORES

 

PHOTOPHORES

 

PHOTOPHORES

 

 

Et je terminerai avec ceci... pour soutenir ma copinaute Dorothée !!!!

 

JALOUSIE 2

JALOUSIE 1

 

La jalousie engendre le MAL... Le mal c'est la JALOUSIE !!!! à quoi bon ??? et de façon ANONYME en plus... c'est facile !!!!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super jolis ces photophores!!!Quelle lumière douce et raffinée!J'adore!!
P
très belles tes photos d'ambiance <br /> <br /> bon courage pour tes exam<br /> <br /> biz
V
Tout est très beau par ici ! Et M pour votre oral....
V
Ton idée des bocaux et de la dentelle est excellente: je garde! Et bon courage à ton amie car la jalousie est vraiment un défaut très répandu! Bises.
S
Courage !!!! La fin approche mais en attendant, je t'envoie plein de courage. La volonté je sais que tu en as.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> SoSo<br /> <br /> *****
Publicité