Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES 400 COUPS DE VIRGINIE
LES 400 COUPS DE VIRGINIE
Publicité
Archives
2 décembre 2012

Nouvelle bannière... et Etiquettes de Noël...

Bonjour les copinautes...

Un petit message en espérant que vous allez bien !!! Je suis toujours en mode révision et là je commence à saturer (je vous donnerai les sujets des textes dans un prochain billet) !!! je voudrai être 3 semaines plus vieille et avoir mes résultats... 

Pour décompresser un peu réaliser une nouvelle bannière pour mon blog... et quelques étiquettes pour Noël... un bon 3 semaines et nous y serons... juste pour info pour celles qui seraient intéressées par les tablettes Galaxy de Samsung (50 euros sont remboursés pour un achat compris entre le 1er et le 31 décembre)...

 

 

 

 

Etiquettes de Noël

  

Etiquettes de Noël

  

Etiquettes de Noël

 

Etiquettes de Noël

 

Etiquettes de Noël

 

Etiquettes de Noël

 

 

Je vous souhaite un bon 1er dimanche de l'Avent... je retourne bosser mes textes !!!

A bientôt...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
[I][/I]bonjour ...<br /> <br /> je viens vous féliciter ,vous avez un blog magnifique ...j'adore ..<br /> <br /> vos étiquettes sont sublimes ...bravo pour tout ...<br /> <br /> je pars m'inscrire àa votre news .<br /> <br /> bonne fin de journée ...
N
Que c'est beau... comme toujours : ta nouvelle bannière et tes étiquettes cadeaux sont un ravissement.<br /> <br /> Patience, courage et tout plein de bonnes choses à toi.<br /> <br /> Nanou
Z
j'aime toujours autant toutes ces petites merveilles que tu fais... <br /> <br /> bon courage <br /> <br /> bises
L
Coucou ma Vivie, il faut prendre le temps de décompresser et en plus le faire avec des choses qu'on aiment. Bravo pour ta nouvelle bannière (un peu longue à ouvrir) tes étiquettes cadeaux , un vrai plaisir..... Alors bon courage, tu es au bout encore un peu de patience, dans quelque temps tu n'y penseras plus et une autre vie s'ouvrira à toi .<br /> <br /> Je te souhaite ma douce une excellente soirée, gros bisous Mimy
G
ben j'y comprends rien ! mon com n' est encore pas passé!<br /> <br /> tu vois comme sur le post précédent...<br /> <br /> <br /> <br /> sois studieuse Vivie , tu es sur la bonne voie...<br /> <br /> bannière et étiquettes sont splendides! t'es vraiment la plus forte!!!!!!!!!!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzz
Publicité