Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES 400 COUPS DE VIRGINIE
LES 400 COUPS DE VIRGINIE
Publicité
Archives
7 décembre 2012

En route pour Noël... du nouveau chez Vivie...

Bonsoir mes copinautes...

Alors vous dire que mon oral s'est bien passé... je suis retombé sur un bon sujet !!! et un super jury... je n'ai pas vu les 20 minutes passer... reste à savoir si ma prestation leur a plu !!! les dés sont lancés... les résultats... d'ici 10 jours !!!

Nous voici...

Bottes de Noël 

Alors pour l'occasion j'ai sorti la mac... pour réaliser des bottes de Noël...

D'autres à venir dans un prochain billet...

Bottes de Noël

 

Ma copinaute CloClo nous demande de publier nos lueurs... elle prévoit de faire une belle mosaïque...

 

Bottes de Noël

 

Bottes de Noël

 

Beaucoup de demandes concernant mes étiquettes... alors je me suis inscrite sur LittleMarket... en tant que particulier s'est possible... LM vous envoie un récapitulatif de vos ventes pour déclarer aux impôts... sachant que je ne ferai pas de gros bénéfices...

Alors un petit clic sur la bannière... pour une petite visite...

 

BANNIERE VIVIE LITTLE MARKET POUR BLOG

  

Pour toute commande jusqu'au 31 décembre, je vous offre ces cartes pour présenter vos voeux...

  

 

 Et si vous relayez l'info... j'offrirai à l'une d'entre vous... un tampon & une bannière... le tout étant de me le faire savoir sous ce billet... avant le 19 décembre...

Je mets ici ma bannière à votre disposition ainsi que les cartes ici pour que vous puissiez les récupérer ... (clic droit enregistrer sous)...

En vous remerciant d'avoir pris le temps de me lire... 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'espère que tu as passé un JOYEUX NOEL auprès de ceux que tu aimes ! Bonne fin d'année à toi. Je suis très en retard dans mes visites sur la blogo et toujours en panne d'APN... Ca tombe mal... Grosses bises et à bientôt, Marie-Jo (PS : Tu as reçu mon mail pour les étiquettes ?)
C
Je ne dirais pas cela "prendre du temps"...j'ai eu plaisir à te lire ma belle !! non mais !!! lol!! <br /> <br /> Bravo pour ton oral ..et je croise les doigts pour que ta prestation ait super plu !! quant à ton entrée chez LM ...moi je dis bravo !!! une superbe évolution qui va faire un carton ( tu verras !!) <br /> <br /> Superbes aussi tes bottes de noël et ta participation à la mosaique de lueurs !! <br /> <br /> Bonne continuation ( maintenant en attendant les résultats tu agitent ta créativité et tes mimines pour notre plus grand plaisir !!! <br /> <br /> Bonne journée Vivie<br /> <br /> Bisoux<br /> <br /> Ne t'en fais pas pour le montage ...je comprends que tu puisses être occupée ...un peu !!! lol!!
C
J'espère que tes notes seront incroyables , histoire que tu aies une belle surprise pour les Fétes !<br /> <br /> Tes bottes sont ravissantes et ces lueurs sont pleines de romantisme !
1
trés belles farandoles de bottes et une pensée pour ton exam!!!!des bisous<br /> <br /> stef
A
Vivement les résultats!! Je croise les doigts (tout en admirant tes jolies bottes!)<br /> <br /> Je relaie l'info sur mon blog pour tes belles étiquettes: elles sont irresistibles, même leur prix!<br /> <br /> Je t'embrasse
Publicité