Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES 400 COUPS DE VIRGINIE
LES 400 COUPS DE VIRGINIE
Publicité
Archives
1 janvier 2013

Bonjour 2013

Chères copinautes,

Une année s'est achevée et nous voilà parti pour une nouvelle année... qui espérons le sera porteuse de bonnes nouvelles en tout genre... de bonne SanTé... de bonHeur... de prospérité... d'AmiTiés... d'AmouR et de partage...

Meilleurs voeux

 

Formation oblige je serai moins présente sur la blogo... je ferai un maximum pour vous rendre visite...

Je demanderai à SoSo et à Karine des Petits Points de Karine, de bien vouloir m'envoyer par mail leurs souhaits pour leur bannière que je leur offre...

Résolutions Vivie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Première visite de moi chez toi et j'adhère tout à fait à ta liste de résolutions même si moi-même je n'en fais jamais ! bonne année
S
Merci beaucoup pour tes bons voeux et à mon tour je te souhaite pour 2013 du bonheur, du bonheur et encore du bonheur. <br /> <br /> Belle journée
C
Belle et douce année ma Vivie<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Laurence
G
Meilleurs voeux pour 2013!!!<br /> <br /> Moi aussi je devrais mettre dans mes résolutions "arrêter de croire que tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil"<br /> <br /> On me dit sans arrêt de descendre de mon p'tit nuage rose : )<br /> <br /> Bises.
L
Chère Vivie, avec un peu de retard, je viens te souhaiter une très belle année de passionS...qu'elle t'apporte la réussite dans le projet que tu as entrepris, et le bonheur dans tous les autres domaines...Tu as de belles résolutions! gros bisous! Lydia
Publicité