Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES 400 COUPS DE VIRGINIE
LES 400 COUPS DE VIRGINIE
Publicité
Archives
6 janvier 2013

Des Cartes... Made bY Vivie...

Bonsoir les copinautes...

J'espère que vous allez bien...

Vous dire que je reprends le chemin de l'école dès demain !!! comme nos petits écoliers... pour 5 mois de travail intensif... donc je serai ENCORE moins présente car j'aurai beaucoup de travail à fournir... je continuerai à vous rendre visite et essaierai de vous laisser un p'tit message... si tel n'est pas le cas j'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur !!!

Voici ce à quoi j'ai passé ma semaine de congés... j'ai réalisé de nouvelles cartes... ma nouvelle bannière m'a inspiré...

Oui Ana... je sais... j'ai râté ma vocation !!!!

 

Clic pour les agrandir

LM LE BONHEUR 1

LM LE BONHEUR 2

LM LE BONHEUR 3

LM LE BONHEUR 4

LM LE BONHEUR 5

 

Si elles vous plaisent vous pourrez les trouver en boutique... en cliquant sur la bannière...

 

BANNIERE VIVIE LITTLE MARKET POUR BLOG

 

 Photos d'une compo de Jacynthes que j'ai réalisé... bien moins onéreuse que chez le fleuriste et plus jolie (à mon goût)...

JACYNTHE 1

 

JACYNTHE 2

 

 

Je vous souhaite une agréable semaine...

 

AMITIES

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je te souhaite une merveilleuse St Valentin.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nat
A
Encore de bien joli choses chez toi !!! grazie mille de ton passage a casa mia !!!<br /> <br /> bacioniiiiii e buonissimo week end <br /> <br /> armella
J
Hello Vivie<br /> <br /> Comme elles sont jolies tes cartes, elles me plaisent beaucoup!<br /> <br /> Tu as raison pour quelques euros, moins 5, nous pouvons réaliser de très jolies compositions avec ce que nous avons à la maison, et si tu es comme moi, mes armoires débordent de choses et d'autres qui ne demande qu'à servir ;-)<br /> <br /> Ravie de ta visite petite gourmande...<br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> Joelle<br /> <br /> Ici un froid polaire s'installe jusqu'à la fin de la semaine, ggrrrrrrrr<br /> <br /> Ps/ si tu veux la recette du caramel je te l'envoi
C
toujours d' aussi belles choses, tu es une artiste!!! bon courage pour ta reprise!! bisous betty
L
°°Ma petite vivie ,je ne sais plus si je t'ai souhaiter une année de réussite,de bonheur,d'amour ou encore de douceur!!?Voilà qui est fait!!Bon courage pour tes cours!!bisous!nath!
Publicité