Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES 400 COUPS DE VIRGINIE
LES 400 COUPS DE VIRGINIE
Publicité
Archives
24 février 2013

BLOG ET VIVIE EN PAUSE...

Bonsoir les copinautes...

Ce petit message pour vous dire que tout va bien... ma formation accapare beaucoup de mon temps... je suis partie du lundi au samedi... et le temps qu'il me reste (le soir et le dimanche), je le passe à bosser mes cours (monsieur se charge de l'entretien de la maison, je vais y prendre goût)... c'est une formation très lourde en un temps mini, sachant que mes examens commence le 15 mai... c'est un choix que j'ai fait pour une bonne raison puisque je serai à temps complet...

Alors ce petit billet pour vous dire que je mets mon blog en pause et moi-même par la même occasion... je reprendrai donc les demandes de bannières et tampons dans quelques mois...

Je pense très fort à vous toutes (il me reste un peu de temps pour çà)... et vous retrouve en juin... j'essaierai de vous mettre un petit message bien avant...

Je remercie mes fidèles copinautes pour leur fidélité, leur soutien, leurs petits messages et leur amitié... et vous toutes...

A tout bientôt
Vivie

 

PS : qui m'aime me retrouvera !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bon courage à toi et j'espère que tu t'eclates quand même! Bonne continuation et bonne chance pour les exams qui approchent!
P
Je passe te faire un petit coucou <br /> <br /> bon courage<br /> <br /> biz
S
Tu as bien raison prends le temps de t'occuper de toi pour nous revenir avec ton diplôme en poche ! et on fêtera ta réussite avec une coupe de champagne virtuelle. Moi je saurai attendre un peu pour ma bannière.<br /> <br /> grosses bises d'encouragement<br /> <br /> SoSo<br /> <br /> ****
P
Bon courage pour la suite <br /> <br /> biz
G
Bon courage à toi et bonne chance pour tes exams!!!!<br /> <br /> Et une petite pensée à ton homme...pour le ménage ; ) <br /> <br /> Bises et à très vite.
Publicité