Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES 400 COUPS DE VIRGINIE
LES 400 COUPS DE VIRGINIE
Publicité
Archives
24 mars 2013

Des nouvelles... et des cartes...

Bonjour les copinautes...

Un petit coucou entre 2 cours à apprendre... en espérant que vous allez bien... merci aux copinautes qui prennent des nouvelles... je vais bien... je suis toujours plongée dans mes cours... je peux vous affirmer que je n'ai plus le cerveau de mes 20 ans... et qu'il est dur dur d'apprendre par coeur (c'est grave docteur !!!!)... mais la motivation est toujours avec moi...

Je vous retrouve bien évidemment mi-juin... mais j'essaierai de passer un peu avant... la blogo et les bidouilles me manquent trop... en clair vous me manquez...

Je profite de ce billet pour souhaiter la bienvenue à mes nouvelles abonnées... la liste s'allonge... néanmoins je vous précise que je n'accepte pas les inscriptions anonymes... alors après la publication de ce billet, je vous informe que je supprimerai les 3 personnes qui se sont inscrites les 12, 13 et 15 mars... il n'y a que moi qui ai connaissance de vos adresses mails et soyez rassurés, je n'ai pas pour habitude d'harceler mes abonnées...

Histoire de se vider l'esprit... j'ai créé de nouvelles cartes pour Pâques... vous les trouverez en boutique... en cliquant sur le bandeau...

Et bien évidemment un p'tit bonus... en précisant le code AMITIES lors de votre commande, mais çà c'est une surprise...

BANNIERE VIVIE LITTLE MARKET

 

PAQUES 6

PAQUES 1

PAQUES 2

PAQUES 3

PAQUES 4

PAQUES 5

 

 

** 4 ans çà s'arrose et çà se fête... alors vite chez Vivie du Sud... Passionnément...

 

Puis chez...

 

BANNIERE ERNESTINE

 

une nuitée pour 2 personnes à gagner... et croyez-moi çà vaut le détour... il vous suffit de vous inscrire chez mon amie Isa... et de relayer l'info...

 

ERNESTINE CHAMBRE 1

 

Je vous souhaite une agréable semaine...

Amitiés.
Vivie

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou ma Vivie....<br /> <br /> Merci pour ton gentil com.... reviens-nous vite avec tes belles bidouilles.<br /> <br /> Bisous et bon W.E.
D
blog tres sympa ,en plus tes bannières sont superbes...
C
Une petite visite dans tes pages , un joli plongeon dans ton univers en attendant ton prochain billet mais d'ici là, prends le temps de respirer entre 2 " leçons "!
C
bonjour ma belle ... oui je suis en retard comme toujours mais ravie de lire que tu avances et que bientôt tu seras sur une nouvelle voie ...En attendant , bravo pour ce que tu as déjà fait et bon courage pour la suite ...( même si je sais bien que tu n'en manques pas !! ...) c'est génial pour toi et j'en suis ravie !!! <br /> <br /> Allez à très bientôt ma belle toi aussi tu manques sur la blogo !! <br /> <br /> Bisouxxxxxxxxxx<br /> <br /> cat
S
Courage !!! la récompense est au bout de ta formation !!! En plus tu vas la terminer à temps pour passer un bel été !!!<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> SoSo<br /> <br /> ****
Publicité