Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES 400 COUPS DE VIRGINIE
LES 400 COUPS DE VIRGINIE
Publicité
Archives
27 juin 2013

♥ ♥ ♥ Un retour plutôt prometteur !!!! ♥ ♥ ♥

Bonsoir les copinautes...

J'espère que vous allez bien... je remonte à la surface après une longue absence sur la blogo dû à la formation que je suivais...

Mon travail acharné a porté ses fruits puisque je suis diplômée... me voilà aujourd'hui officiellement ENSEIGNANTE DE LA CONDUITE AUTOMOBILE...

5 mois 1/2 de travail intensif, de privation, sans bidouiller !!! mais pour la bonne cause...

Pour le moment j'attends mon autorisation d'enseigner pour passer à temps complet... alors moitié bureau, moitié voiture... je vais avoir de belles frayeurs !!!! mais je reste passionnée par mon futur métier...

Elle n'est pas belle la vie !!!!

Un grand merci à toutes celles qui m'ont soutenu pendant ce temps là, à mes amies que je retrouve en octobre ♥, à ma poulette d'amour qui se reconnaîtra... vous lire fût une grande satisfaction pour moi...

Le temps me manquera pour bidouiller... alors je participe à un vide-grenier samedi prochain sur Locon (pour ma cop' Nathalie des Champs Vienne Patine)... va y'avoir du déstockage chez Vivie... déco, tissus et bidouilles en tout genre...

Sur cette bonne nouvelle, je vous souhaite une belle soirée et vous dit à très vite...
 

TRANSFERT LE BONHEUR

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tes billets remontent bien loin maintenant mais le vie professionnelle doit te prendre tout ton temps ! Gros bisous et prends bien soin de toi !
G
Je pense que ton boulot te prend beaucoup de temps, j'espère que tu vas bien et que nous allons bientôt te retrouver. Tu nous manques !!!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Magali
M
C'est quand que tu nous montres tes petits travaux ????<br /> <br /> C'est quand que tu reviens nous voir ???<br /> <br /> Tu nous manques ma Vivie d'Amour.<br /> <br /> Bisous, bisous.
L
Coucou Virginie, je venais juste faire un petit tour sur tes pages, et je constate que j'ai zappé le message du 27 juin, pourtant porteur d'une si grande nouvelle! Je tenais, un peu tard c'est vrai, à te féliciter sincèrement pour cette réussite et ce diplôme! Un grand bravo à toi et gros bisous, Lydia
Z
super félicitations ! je lis mes blogs en retard mais j'arrive à épurer quand même...<br /> <br /> contente de te retrouver bonne soirée<br /> <br /> bizou...zou
Publicité