Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES 400 COUPS DE VIRGINIE
LES 400 COUPS DE VIRGINIE
Publicité
Archives
11 février 2014

Marque Pages --- Suite...

Bonsoir les copinautes,

Un grand merci pour vos nombreux messages qui m'ont bcp touché... suis contente de voir que mes marque-pages vous plaisent...

Alors pour commencer... en MP bien sûr !!!! je voudrai les adresses de...

SoSo... qui a choisi ANGE...

Carole De tout & de déco... Douceur

Laurence Coeur d'autrefois...  ??? ...

Jeanne (Coeur de Breizh... désolée ton adresse est dans mes cartons)... SONGEUSE...

Rose Soledad... PAPILLONNER...

Je vous envoie en retour le marque-page que je vous offre...

 

Nouvelle production cette fois dans les verts... la couleur du fond n'est pas parfaitement retranscrite, le vert est plus clair...

VERT 1

VERT 2

VERT 3

VERT 4

VERT 5

 

 

Autres modèles... merci LyLou pour la photo...

 

DSC00574 [LylouPG]

Bonne soirée...

Amitiés

Vivie 

PAPILLON VERT                                      

Publicité
Publicité
Commentaires
A
SoSo !?!? Mais c'est moi !!!! Youpi, suis méga super contente en ce dimanche soir de découvrir que j'ai gagné un cadeau !<br /> <br /> C'est la première fois, alors j'en suis fière !<br /> <br /> Mille mercis Vivie !<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> SoSo
C
bravo aux gagnantes bien sur et surtout bravo à toi ils sont tous beaux<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
I
j'adoreeeeeeee<br /> <br /> "perdu dans mes pensées " est superbe ,colorisé tres sympa!
L
Coucou Vivie tes marques pages sont magnifiques !<br /> <br /> Bisous
S
ils sont ravissants ces marque pages Vivie !<br /> <br /> une vraie réussite<br /> <br /> gros bisous et belle semaine
Publicité