Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES 400 COUPS DE VIRGINIE
LES 400 COUPS DE VIRGINIE
Publicité
Archives
23 mars 2009

JOLIE LINGERE... A REPEINDRE....

Une jolie lingère qui n'attendait que moi, chez mon ami brocanteur...

Où est stocké toute ma vaisselle....

D'un Vert crasseux... Je vais la repeindre avec les produits d'ELEONORE DECO, j'ai prévu pour teinte chamois et ivoire... Avec un effet "usé ou shabby"....

P3180155

P3180157

Pivoines, fleurs et feuilles, encadrement classique. 20 cliparts coordonnée en 11 couleurs au choix. Gratuit.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour Virginie,<br /> <br /> Comment allez-vous depuis tout ce temps?<br /> Je n'ai pas encore eu le temps de venir chez vous mais ça ne va pas tarder.<br /> Avez-vous fait votre lingère?<br /> A bientôt de vous lire<br /> Marie Odile
G
magnifique lingére ,as tu la place chez toi pour la loger?sinon bonne journée
T
Elle est vraiment magnifique ta lingère!<br /> Bises Tinou
A
Elle est magnifique ta lingère Vivie !! Bravo ! Et si je te dis que j'ai la même, que je l'ai repeinte, je prends des photos et je te montre..<br /> je ne connais pas les produits que tu utilises !!<br /> j'utilise les produits Liberon !<br /> Bizz ta nouvelle cop Chantal
C
Coucou Virginie,<br /> <br /> Elle est magnifique ta lingère!!!<br /> L'as-tu déjà repeinte là ? Car la couleur est trés belle!!!<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Catherine
Publicité