Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES 400 COUPS DE VIRGINIE
LES 400 COUPS DE VIRGINIE
Publicité
Archives
19 mars 2009

MA CUISINE

Je me suis absentée longuement de la blogsphère déménagement oblige, et peinture de la cuisine...

Ci-dessous quelques photos de ma cuisine, réalisée avec les produits ELEONORE DECO...

Pour les cadres, j'ai choisi pour couleur GRIS DE SUEDE et pour les portes GRIS CLAIR... J'y ai ajouté un coeur en PATAPOCH, avec un pochoir que m'a gentiment prêté Marie-Odile (démonstratrice chez Eléonore Déco - MERCI Mimi...).

Pour lui rendre une petite visite, cliquer ici.

 

Cuisine_1

 

Cuisine_2

Cuisine_3

Cuisine_4

Cuisine_5

Cuisine_6

Cuisine_7

 

Qu'en pensez-vous ???

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelle transformation ,bravo .Je découvre ton blog ce soir et je continue ma visite .<br /> A bientôt et bonne soirée<br /> Marie h
N
coucou, je fais article sur le pochoir et j'en profite pour mettre un lien vers ton blog que j'adore !!!
S
Bonjour Virginie,<br /> Je viens de faire la connaissance de Marie Odile car je me lance dans le relooking de ma cuisine (nous venons d'acheter une maison). Elle m'a parlé de la vôtre que je trouve vraiment très belle et pleine d'idées originales comme je les aime, notamment l'ajout de dentelle et du grillage pour mon vaisselier.<br /> J'ai une petite question : "est-ce du voilage ou de la véritable dentelle et comment l'avez-vous fixé ?".<br /> J'ai parcouru votre blog dans tous les sens et je le trouve vraiment génial. Bravo pour votre talent.<br /> J'ai eu moi aussi envie de faire le mien sur mes loisirs. "Le petit atelier de Sissi" est né il y a 2 jours... pas encore étoffé mais je suis en train de préparer des articles.<br /> A bientôt car j'aime vraiment l'ambiance de votre blog.
V
superbe cuisine.je ne pensais pas que le rouge aurait aussi bien rendu avec le gris.super une beautée cette cuisine
M
Bonsoir,<br /> Depuis quelques semaines, je farfouille sur le net afin de trouver des idées pour repeindre ma cuisine et je suis tombée sur le site des pdts éléonore déco et donc sur le site de mimie et le votre... Bravo, c'est exactement la couleur que je souhaite utiliser pour refaire ma cuisine, mais je pensais à la faire uniquement en gris de suéde et peut être avec une patine. La votre est-elle avec patine? l'effet est super! Je vous avoue que j'ai un peu peur de me lancer et quelques conseils de la part d'une personne d'expérience comme vous ne seraient pas de trop alors si le temps vous le permet, j'aimerai avoir votre avis sur quelques points avant d'attaquer le gros chantier. J'habite la région rhône alpes et malheureusement il n'y a ni démonstratrice ni salon éléonore déco vers chez moi. Faites moi signe si vous pouvez me consacrer un peu de votre savoir faire, j'en serai ravie! Encore félicitations<br /> <br /> A bientot<br /> Marie
Publicité