Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES 400 COUPS DE VIRGINIE
LES 400 COUPS DE VIRGINIE
Publicité
Archives
9 juillet 2010

PenDuLe...

Pendule de Papi...

PENDULECette pendule appartenant à mon grand-père, qui nous a quitté en septembre, traînait dans le grenier de mon cousin...

"Dis-moi cher cousin, que vas-tu en faire de la pendule de Papi ?? " "Si tu en veux, prends-là."

Hop, hop, hop... dans mon coffre... Ponçage et nouvelle robe (Gris Cristallin et patine noire - grillage à poule et coeur en zinc) pour cette jolie pendule (chère à mon coeur) qui va prendre place dans mon intérieur...

Merci Fred... et plus question pour toi de me la reprendre...

Pendule de Papi...

Pendule de Papi...

PENDULE_ROMANTIQUE

Et pendant les temps de séchage... je me plonge dans le roman de Judith Krantz... une histoire à l'eau de rose comme je les aime... Va falloir songer à se dénicher le dvd... vu et archi-vu...

L_amour_en_h_ritage

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> Tout ce que vous faites est magnifique et votre blog est une bien belle promenade, bravo !!<br /> J'ai une petite question concernant la jolie commode rouge : Quel vitrificateur avez vous utilisé ? je travaille également avec les produits Eléonore Déco, mais pour une finition si brillante, je ne trouve rien de comparable chez eux.<br /> Merci avance, encore bravo et bel été,<br /> Cordialement.<br /> Christine
A
Comment te dire ....<br /> Quel talent !!! tu as vraiment un goût certain pour les jolies choses !! et tu sais leur donner une âme aux couleurs de l'Amour !<br /> Bravo ma cop !!! je suis décidément fan de toi !<br /> <br /> (c'est là ma plus grande faiblesse !!! lol !! mais que j'aime ça !!!!)<br /> <br /> Chantal ton amie
I
je fonds complètement , pour ta pendule relooké , trop génial , beau travail bisous isa, (la passion du passé)
I
tu la rudement bien relooké!
H
elle est très belle l'horloge de papi , et bien eu raison de la prendre . <br /> oh les vieux romans à l'eau de rose , comme j'ai aussi .<br /> doux bisous <br /> emma
Publicité