Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES 400 COUPS DE VIRGINIE
LES 400 COUPS DE VIRGINIE
Publicité
Archives
30 juin 2011

Petits morceaux....

 Coucou mes copinautes... Coucou les copains...

Demain vendredi... fin de l'école pour nos petits... fin de semaine... tant attendu pour certaines... hein ma Vivie ??!!! chez nous nordistes... il pleut !!!! ... les températures ont baissé de plus de 15 degrès chez nous... 

Et déjà 1 mois demain que je suis en poste... et c'est toujours de bon coeur que je pars travailler...

Mais aussi demain que se termine mon chantier... sauf si imprévus... en attendant histoire de vous faire patienter un peu... quelques morceaux...

 

  

 

Et pour finir je vous présente Georges... mon amoureux... et pas celui de Cathoune...

 

 

 

Ne formons nous pas un beau couple ???

 

Ah c'est beau l'amour !!!!!

 

Bientôt je vous présenterai Bruno W...

Bonne soirée....

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je revisite ton blog et je tombe sur toi et Georges... Tu es une chipie quand même...<br /> CATHOUNE
M
vous formez un beau couple bravo<br /> biz<br /> c'est beau l'amour<br /> cristina
C
Dis donc ma Vivie, tu me cherches, quand même un petit peu, non... Tu le fais exprès, hein, ben, voilà, maintenant je ne te présenterai plus mes mecs, là.....<br /> bisous quand même, vilaine fille<br /> cathoune
J
hello virginie, une joli article, comme d'habitude <br /> bises
C
Coquine!!!<br /> il est trop beau ton célèbre amoureux....<br /> t'as bien raison d'u croire!!! lol!!!!<br /> bises<br /> mat'
Publicité