Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES 400 COUPS DE VIRGINIE
LES 400 COUPS DE VIRGINIE
Publicité
Archives
10 juillet 2011

Table...

Bonjour les copinautes... Bonjour les copains...

 

J'espère que vous allez bien... un grand merci pour  vos nombreux messages que je découvre toujours avec beaucoup de satisfaction.... bienvenue aux nouveaux abonnées à ma newsletter... n'hésitez pas à me laisser des commentaires... je n'ai encore mordu personne... sauf lorsque j'étais petite... depuis je me suis faite soignée...

Pour notre part aujourd'hui... sommes invités chez nos amis pour l'anniversaire de MiKe... je profite de ce billet pour lui souhaiter un joyeux anniversaire... mais également à LuLu... le beau jeune homme de 14 ans de ma copinaute Vivie Passionnément... il va en faire tomber des filles... tellement il est beau...

Je lève le mystère sur le dernier billet...

La fameuse table de 3 mètres... de ma maman qui l'a voulait gris poivré... après application de la sous couche... elle me dit la vouloir blanche... le rendu est très joli... je vous laisse juger par vous-même... usée à certains endroits pour lui donner l'esprit shabby... plateau brut... application d'un vernis blanc transparent... puis 2 couches de vernis satin aspect ciré...

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très très belle table.... que j'aimerai pouvoir reloocker la mienne de cette façon. Je t'enverrai une photo un jour et tu verras. Bises Vivie
C
Magnifique table dans ce nouvel habit qui va ravir tous les hotes qui viendront s'y attabler !<br /> Gros bisous iodés depuis l'ile de Ré !
P
oh la la ma vivie ,elle est sublime ,il faudra que tu m'expliques aussi pour le vernis blanc c'est trop joli ,ça donne un côté poudré que j'aime beaucoup,,,tu m'expliques tout cela samedi<br /> gros bisous ma belle<br /> à tout bientot<br /> dorothée[Bizzzz]
S
cette table est magnifique et a surtout l'air immense !!!![Bizzzz]
M
c est splendide ! j adore !!!je n avais jamais vu ce modele ça me plait enormément !!!Ah là là elle en a de la chance ta maman .....[Bravo]<br /> bisou monika
Publicité