Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES 400 COUPS DE VIRGINIE
LES 400 COUPS DE VIRGINIE
Publicité
Archives
16 octobre 2011

Merci... Merci... Merci... de tout mon coeur...

Bonsoir les copinautes...

Après ce week-end festif... il me reste à vous remercier pour vos nombreux messages, cartes virtuelles... à l'occasion de mon anniversaire... 2 fois 20 ans !!!! çà s'arrose doublement... hein Rosa !!!????

Mes copinautes se sont manifestées par le biais de cartes et colis surprises reçus pour certains mardi, mercredi et jeudi dernier... avec l'interdiction formelle de Vivie d'ouvrir tout çà avant le jour J... et quelle agréable surprise ce matin-là... quel émerveillement devant tout çà... je vous laisse le soin de le découvrir vous même...

 

 

Cartes et cadeaux des copinautes...

 

 

Cartes et cadeaux des copinautes...

 

Cartes et cadeaux des copinautes...

 

Alors je remercierai mes copinautes du groupe "Les Copinautes" sur FB... Vivie Passionnément, Cathy Le blog de Cathy, Célinette La grande maison, Nath Beige & Blanc, Cathoune Le blog de CathouneClaudine & ses passions, CriCri Le blog de Mamy KiKi, Anny Les coups de coeur d'Anny, Rosa Le blog de Rosa (ma copinaute Catalane), LyLou.Anne Collection...

 

De tout mon coeur MERCI les copines !!!

 

Et ce Ficus Ginseng offert par ma fille et mon beau-fils... je l'adore !!!

Ficus ginsemg offert par ma fille et mon beau-fils...

Composition Florale... et The APN reflex... qui va me permettre de faire de jolies photos...

Mon homme, ma famille & mes amis se sont réunis pour me l'offrir !!! 

Elle n'est pas belle la vie ??!!!!

 

Merci !!!!

 

Je terminerai en vous souhaitant une excellente semaine !!!

Et en signalant que je supprime les abonnements anonymes à ma newsletter... et que moi aussi je vais procéder à un nettoyage "d'Automne"...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est super j'adore tout <br /> bises a toi bon dimanche<br /> cristina j'adore tout tes tampon <br /> de deco[Bizzzz]
S
Super tous ses cadeaux!!!!! tu dois encore y pensé à chaque fois que tu vois un des cadeau offert<br /> Isa
L
Ma chère Vivie, je viens avec retard te souhaiter un très bon anniversaire...Nous sommes à quelques jours l'une de l'autre, mais avec quelques années en plus pour moi...profite de cette belle dizaine...gros bisous, Lydia
G
coucou,<br /> Je trouve étonnant de ne pouvoir aller voir les pages suivantes de ton blog. Je n'ai pas la notion de changement de pages.Je ne peux voir que les commentaires de ta première page. Peut-être que çà vient de moi.<br /> J'espère que çà ne va pas durer.<br /> Bonne soirée<br /> Bises<br /> Magali
A
et ben dis donc ! elle est pas belle la vie !<br /> j'aimerai bien avoir toujours 40 ans - profites en bien ! [B](heu si jamais tu as des cadeaux en trop....)[/B]
Publicité