Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES 400 COUPS DE VIRGINIE
LES 400 COUPS DE VIRGINIE
Publicité
Archives
16 décembre 2011

Echange de Noël...

Bonsoir... Bonjour les copinautes...

Elle se dit pourri gâtée... ben elle aussi elle m'a archi pourri gâtée...

Je vous laisse découvrir... ce que Memel - Mélanie décor' m'a fait parvenir... son colis est arrivé pile le jour fixé pour le grand déballage... je n'ai pas eu à résister comme certaines copinautes...

 

 

Merci Memel !!!

 

Merci Memel !!!

 

 

Pour ma part je lui ai envoyé... des bougies réalisées selon la technique de Delphine "Coeur de Zinc"... sauf que j'ai utilisé des petites boîtes de conserves que j'ai recouverte de partitions anciennes... lace dentelle de chez Lovely Tape... de la confiture de Poire "faite maison"... des étiquettes... les ailes d'ange sont trouvables chez Isambourg... un étui à mouchoirs... un répertoire... le montage horloge collé sur chassis toile... Mélanie aussi à sa chaussette de Noël... et une couronne... après les chaussettes... les couronnes... à suivre...

Et un livret de cuisine Ch'Ti... que je vous recommande d'ailleurs... il y a de très bonnes recettes !!! à éviter si vous êtes à la diète...

 

Merci Memel !!!

 

 

Cà joue chez la talentueuse ... à l'occasion de son 4ème blog-anniversaire...

Il vous faut lui laisser un commentaire... et publier un article de la boutique qui vous plaît... le choix est dur... très très dur... tellement tout est beau... très très beau...


Alors pour moi ce sera la pampille géante...

70556374.jpg

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Cette pampille géante est magnifique et très romantique. J'adore.<br /> <br /> Bisous et bonnes fêtes.<br /> <br /> Isabelle
D
Quels merveilleux échanges.<br /> Dominique
N
quand deux supers nanas "un duo de Brunette" se font des échanges ça ne peut être que sublime d'une part et d'autre <br /> j'adore vraiment tout ce que je vois sur ce billet<br /> bravo à toutes les deux <br /> gros bisous<br /> Nath<br /> encore quelques jours et c'est [Fiesta]
M
le père Noël est déjà passé .....<br /> Je te souhaite de très bonnes fêtes de fin d'années[Fiesta].<br /> Bisous <br /> Maman mule
M
mais c'est la mere noel tout ces cadeaux!!<br /> moi je me rappelle quand tu ma offert ma 1er bannière j oublierai jamais!<br /> bises<br /> cristina[Bizzzz][Bizzzz]
Publicité