Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES 400 COUPS DE VIRGINIE
LES 400 COUPS DE VIRGINIE
Publicité
Archives
3 juillet 2009

SOUVENIRS DE VACANCES.... Petit Jeu...

A sa demande, j'ai passé du temps à réaliser ces deux montages plus bas... je n'ai pas pris le temps de lire correctement ce qu'elle demandait... souvenirs de vacances.... j'avais lu dans un premier temps de vous petite, ben voilà... ma participation hors-sujet...

Edit de 20h15 :

J'ai trouvé cette coupure de presse...  ma mère nous avait envoyé au centre de loisirs (Cath... toi tu sais où - je précise Cath et moi habitions la même cité)... j'y ai passé d'agréables moments... beaucoup de souvenirs de cette époque... camping, feu de camp...

Mon papa étant en déplacement à l'étranger, nous n'avons pas eu beaucoup l'occasion de partir en vacances... nous passions des journées à la mer... chez mamie... avec les cousins, cousines...

image_25741545

Nous ne sommes que deux filles sur la photo, cherchez l'intrus...

CAJ

Ci-dessous mes montages... à gauche c'est Vivie bébé.... c'est loin tout çà... très loin...

Souvenirs du Passé...

Avec mon frère Dominique....

Souvenirs du Passé...

Je ne suis pas beaucoup présente sur vos blogs en ce moment, je vous prie de bien vouloir m'en excuser... beaucoup de papiers à faire... me rattraperai d'ici peu...

CAJ

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Juste un rapide passage pour te faire de gros bisous.<br /> A bientôt
N
d'avoir conservé cette coupure de presse <br /> tu as bien fait de te tromper car tes montages sont magnifiques ça aurait été dommage de ne pas voir ça ,<br /> <br /> <br /> bises véro
V
De bien joli souvenir ici aussi...<br /> [Zen]
C
Waouh la star tu passes dans le journal local ! Bon moi je dirais que tu es à gauche (un peu au hasard) ! Tes montages sont très chouettes, tu utilises quoi pour les faire ???<br /> BISES JEANNE
M
[quel beau montage!!!! tu est toute mimi!!!! moi aussi j'ai participé!!! bonne soirée marcela[CIAO]
Publicité