Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES 400 COUPS DE VIRGINIE
LES 400 COUPS DE VIRGINIE
Publicité
Archives
20 février 2012

Ballade avec Célinette... Tampons...

Bonsoir les copinautes...

Un grand merci à toutes celles qui ont pris la peine de voter pour moi au concours de Relookeurs... je suis à la 3ème position... loin derrière Cottage & Patine... mais quand même... Alors on remet çà et jusqu'au 25 mars... un vote par jour... c'est ici que çà se passe... et je vous en remercie par avance...

Samedi petite ballade avec Célinette... au salon du Scrap à Lille... je vous avouerai que nous y sommes allées pour une seule raison... le stand de Dentelles & Oxydées... et il fût fort dommage qu'il n'avait pas prévu le sabot à carte bleue... 
 

Hebergeur d'image

 

 

Mes copinautes continuent de me gâter... dans ma bal toujours... la factrice se demande quel trafic il opère chez moi...

Hebergeur d'image

 

 

Et une nouvelle série de tampons... Merci à vous toutes de la confiance que vous m'avez accordé... c'est un sans fautes... et j'en suis ravie...

Je profite pour vous informer qu'Isa du Vert Logis a fait monter le sien sur chassis bois... chez Too Tampons... çà lui a coûté 20 € et 2 jours plus tard il était dans sa bal... Merci à toi Isa... pour la petite carte... le rendu est magnifique...

 

 

Hebergeur d'image

 

Et pour terminer ce long billet... On joue chez mes copinautes...

 boutiquevivie.canalblog.com.jpg

Pour cela rien de plus simple, laisser un commentaire sous le billet et relayer l'info sur votre blog pour que Vivie valide votre participation (celles qui n'ont pas de blog peuvent jouer bien entendu il suffira qu'elles le précisent dans leur commentaire).

DATE LIMITE DE PARTICIPATION : 28 Février 2012


 

Chez Anne-Charlotte... vous remarquerez au passage le tampon que je lui ai créé...

Voir les modalités sur son blog...

72700221.jpg

 

Youhouuuuu.... réveillez-vous les filles s'en est terminé... je reviens prochainement avec de nouvelles créas couture... et un relooking de blog...

Très belle semaine... 


PS : je profite pour signaler à la personne qui s'est abonnée à ma newsletter cette nuit à 00h21 que je supprime sa demande d'abonnement... merci de reformuler votre demande en mettant votre adresse mail...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je n'ai que peu naviguer sur votre univers mais je comprends que vous pouvez me fournir des tampons. Je serais alors intéressée pour mes petites réalisations. Vous m 'informerai.je vous en remercie
C
oohhh !! dommage en effet que je n'étais pas là : je serais bien venue à Lille pour ce salon !! pff!! en plus il y avait pleins de bloggeuses !! et de merveilleux stands !! j'adore tes achay=ts tu imagines bien : une question c'est quoi ce truc cartonné avec les horloges ??? ahhh !! toujours à reluquyer et à poser des questions !! que veux-tu ce n'est plus maintenant que je vais changer !! pfff !!<br /> <br /> Très bemme journée ma Vivie <br /> <br /> C'est toujoiurs avec grand plaisir que j'ouvre ton blog !<br /> <br /> bisoux
K
...<br /> <br /> ALLEZ voter les copinautes pour notre Vivie<br /> <br /> Bonne fin de week <br /> <br /> Belles biz<br /> <br /> Katy[Img]:url://www.coupsderelookeurs.com/imagesUp/concours/73-3.jpg[/Img]
S
Ce billet!<br /> <br /> Et je cours voter, aujourd'hui pas encore fait!!!<br /> <br /> Gros bisous.
K
oh oh oh ! tout le monde tient la barre<br /> <br /> belles bises<br /> <br /> Katy
Publicité