Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES 400 COUPS DE VIRGINIE
LES 400 COUPS DE VIRGINIE
Publicité
Archives
1 novembre 2009

LA JOURNEE DES P'TITS BONHEURS...

petit_bonheur001

Solène nous lance un défi :

TROUVER 10 p'tits bonheurs qui vont vous rendre heureuse

en les écrivant -

La naissance de mes enfants...

La voix de ma soeur Memel au téléphone "Bonjouuurrr Vivie, c'est Memelllll...."

Un rayon de soleil...

Ma famille... mes cops...

Les soirées avec mes amis ...

Lire les commentaires laissés sur mon blog...

Les films à l'eau de rose...

Un tout petit qui me dit "bonyour madammeee"...

L'odeur du pain chaud dans la cuisine...

Les enfants qui accourent vers moi... lorsque j'arrive dans l'école où je travaille... un bisous... un bisous... verzinie...

c'est pas du bonheur çà...

Voilà... à votre tour maintenant...

PS : Ils me restent quelques plaques décoratives, si çà vous intéresse c'est ici...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
et ben sa ces le bonheur !!des sourires d'enfants..et rire !!des petites choses<br /> biz <br /> mcdeco
E
10 bonheurs ,super je cours a mon blog......[Zen]
T
nous avons des p'tits bonheurs en commun!!
S
Des petits riens de la vie qui font tellement de bien quand on les apprécie comme toi.<br /> <br /> Bises.<br /> Saphia.
S
C'est l'essentiel...<br /> Douce soirée.
Publicité