Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES 400 COUPS DE VIRGINIE
LES 400 COUPS DE VIRGINIE
Publicité
Archives
19 décembre 2010

CouRoNNe... CouRoNNe...

Bonsoir les copinautes,

Un sale temps chez nous... il neige de gros flocons... alors un week-end passé à la maison... mieux vaut ne pas se risquer sur les routes par ce temps-là... on déplore de graves accidents... j'espère que la neige va s'arrêter car j'ai encore des courses à faire...

Vu que je restais à la maison le père Noël a sollicité mon aide pour l'emballage des cadeaux... j'ai résisté à la vue des miens... allez Vivie plus que quelques jours et ils seront à toi !!!

Les lampes ont plu à mes amis... j'en suis heureuse...

Ci-dessous une couronne que j'ai réalisé pour l'anniversaire d'une amie... couronne de polystyrène recouverte de toile de jute et de différents morceaux de dentelles... pas bien difficile à satisfaire... mon amie et moi avons les mêmes goûts... alors j'étais sûre qu'elle allait lui plaire... et une bougie customisée que j'ai oublié de photographier...

CouRonnE...

CouRonnE...

Et une petite bannière réalisée pour ma copinaute Isa ma petite Alsacienne adorée... La Passion du Passé (voir mes liens)... elle en fût bouleversée... çà sert à çà aussi les copinautes ma chère Isa...

Bannière Isa...

BELLE_SOIREE_2

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'adore la façon dont tu fais tes paquets. Et cette couronne est superbe. Bravo pour cette belle bannière. Bizzzzzzz et bonnes fêtes
L
J'aime bcp ta couronne comme ce que tu fais d'ailleurs,...Tu as pu résisté aux cadeaux, moi non,on s'est déjà tout offert...Chaque année, c'est pareil, on craque avant, pire que des enfants; bon il n'y a plus qu'à de racheter un pt truc quand m^me, hihihi...<br /> Biz<br /> Isa
C
Elle est bien jolie ta couronne !!!<br /> Ici pas de neige, mais du grand froid et du verglas très dangereux !!! Y en a marre !!!!<br /> A l'occasion viens voir chez moi les photos insolites que j'ai publié !!!<br /> BISES JEANNE
I
ravissante cette couronne!<br /> trop forte pour toutes les bannières que tu réalise!<br /> passe une bonne semaine, Noel approche!
P
ravissante ta couronne, ton amie à du etre contente <br /> biz
Publicité