Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES 400 COUPS DE VIRGINIE
LES 400 COUPS DE VIRGINIE
Publicité
Archives
11 décembre 2011

Sapin...

Bonjour les copinautes,

La magie de Noël opère sur les blogs... et le peu que j'ai aperçu chez vous... me plaît énormément... 

Je l'ai voulu avec des touches de blanc... des coeurs... des pommes... des nichoirs... et à vrai dire je ne suis pas emballée par l'artificiel... l'année prochaine j'en choisirai un naturel...



 

Sapin Vivie

 

 

Sapin Vivie

 

Des petits présents des copinautes... sont placés dans mon sapin... à suivre... 

Compo de jacinthes offerte par mes amis... et ma jacinthe en fleur... elle embaume la maison !!!

 

 

Belle semaine

 

 

 

Prochainement je vous montrerai à quel point j'aime les chaussettes !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ton sapin est trs beau <br /> comme je te comprend tes chaussettes de noel sont trop belles<br /> bises <br /> cristina
R
Magnifique sapin Vivie!!!!! [Bravo]<br /> as tu cherché sous le sapin s'il y avait des présents? peut-être pas chez toi mais ailleurs qui sait[ange moqueur]<br /> Bisous[Bizzzz]<br /> Maguy
M
Tout d'abord je tiens à te remercier d'être passée me faire un petit coucou. Cela me fait toujours vraiment plaisir.<br /> En ce moment c'est un peu difficile alors je me suis un peu éloignée de notre joli monde des blogs pour affronter les réalités du quotidien.<br /> J'adore ton sapin et toutes les jolies décoration pleines de douceur qui habillent ton nid de ses plus beaux habits de fête.<br /> Jolie nuit et très gros bisous.
S
Bonsoir et j'adore la déco de ton sapin. Moi aussi j'aime bien le naturel. Tu fais de belles chaussettes. Bisou et à bientôt Sabine.[Vivement le week-end]
L
Un superbe billet, les décos, les cadeaux, le sapin tout est absolument magnifique. Gros bisous ma belle. Lylas.
Publicité