Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES 400 COUPS DE VIRGINIE
LES 400 COUPS DE VIRGINIE
Publicité
Archives
4 mars 2012

J'ai la RoYaLe AttiTude...

Bonjour les copinautes...

Pas très présente ces derniers temps... il m'est difficile de tout gérer boulot, famille qu'il ne faut pas négliger... mon blog... mes visites chez vous... tout çà prend du temps... il me faudrait des journées plus longues...

Un peu de temps trouvé pour habiller un agenda pour une fidèle lectrice...  et des coeurs... il y a bien longtemps que je n'en avais pas réalisé... terminer les commandes de tampons en cours... et préparer des colis pour des copinautes...


 

Bidouilles Vivie

 

Désormais j'ai la "RoYaLe AttiTuDe"... ses toiles font un malheur !!!! moi en tout cas j'en suis fan !!! et si vous ne la connaissez pas... je vous invite à lui rendre une petite visite ici... et pourquoi pas lui passer une petite commande... un GRAND MERCI à toi ma jolie brunette !!!!!


Merci ma Poulette

 

 

Royal

 Encore un échange... Guilou "Les Loisirs de Guilou" m'a proposé... des tampons en échange d' un mug... je le voulais royal... je vous laisse découvrir ses nombreux talents ici...

Merci à toi ma chère Guilou...

Je peste contre la poste !!! il est arrivé cassé... fort heureusement ce n'est que l'anse... il accueillera mes stylos sur mon bureau...


Et une nouvelle production de tampons... cela ne paraît pas mais çà prend du temps de les réaliser... cela dit j'aime beaucoup... 


Merci à Béa de Plumes & Pinceaux... pour la confiance qu'elle m'a accordé...

 

 

Tampons

 

Un grand merci à ma douce amie Katy... voici sa création... Vivie...reine des blogs... et reine des tampons..

 

vivie reine

 

Je termine en souhaitant un JOYEUX ANNIVERSAIRE à mon amie Vivie Passionnément...


Une bonne fête des grand mères à toutes les mamies de la blogosphère... mes p'tites mamies ne sont plus des nôtres... elles me manquent beaucoup...

Et remercie les copinautes qui continuent à voter pour moi au concours des relookeurs... je suis 2ème de ma catégorie... si le coeur vous en dit c'est ici... et jusqu'au 25 mars...

Et remercie également mes copinautes qui ont relayé l'info sur leur blog...

Si j'arrive en tête je n'oublierai pas mes copinautes participantes... et gâterai l'une d'entre vous !!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
après une semaine d'abscence je trouve pas mal de messages de blog où je suis inscrite.<br /> <br /> je viens régulièrement mais n'ai pas le temps de te laisser de commentaire, comme toi, il nous faudrait des journées de 48 heures !!<br /> <br /> j'ai reçu la semaine dernière mon tampon de chez too tampon ( en plus ils ne sont pas loin de chez moi !!) et c'est partie la tamponite avec le tampon made par Vivie !<br /> <br /> bonen semaine<br /> <br /> mpaule
S
De belles couronnes ! Un beau tableau, un beau mug et encore de beaux tampons. Pour le relooking, que dire de plus qu'une fois encore tu as su faire des prouesses !<br /> <br /> Bisous du samedi ma Vivie<br /> <br /> SoSo<br /> <br /> ****
C
BONSOIR<br /> <br /> J'aime énormément le blog de "BEIGE ET BLANC", et je me suis inscrite pour être abonner, et j'ai voté, c'est un très joli blog<br /> <br /> à bientôt
C
oohh !! oui je le sais le temps que ça prend de créer un tampon !! et tu en es la reine !! sisi !!! celui de Béa est superbe !!! je suis ravie qu'elle t'ait contacté !!!<br /> <br /> Quant à Guilou : c'est un mug magnifique !!!<br /> <br /> et ta royale attitude te va si bien !! ISa sait aussi gâter les personnes qu'elle apprécie !! et là aussi quel talent !!! <br /> <br /> je continue de rattraper ce que j'ai manqué !! <br /> <br /> bisoux<br /> <br /> ( superbe la photo de toi en rédactrice en chef !!)
C
bonsoir Vivie, je comprends que ce n'est pas facile de concilier vie de famille, boulot et blog...je suis dans le même cas que toi;))je te dis bravo pour les superbes créas et les nouveaux tampons!tu as reçu de bien beaux présents, originaux;)Je ne t'oublie pas, je dois finir pour toi et j'ai des en cours à cloturer.J'ai trop hâte d'avoir mes tampons si joliment conçus de tes mains! je viens de voter pour toi, douce soirée et de gros bisous[Bizzzz]
Publicité