Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES 400 COUPS DE VIRGINIE
LES 400 COUPS DE VIRGINIE
Publicité
Archives
4 décembre 2011

Jacinthe... Sablés de Noël... Jeu...

Bonsoir les copinautes...

Petites bidouilles du week-end... offerte à mon hôte ce midi... qui désirait une composition semi identique à celle que j'ai réalisé pour mettre sur mon bureau... à ma chef (ben oui faut bien brosser le chef dans le sens du poil !!) et à sa maman... alors il vous faut des boîtes de conserve... ruban dentelle trouvée chez Lovely TaPe... et de l'imagination... et vous dire qu'elles ont eu beaucoup de succès... Je me suis gardée celle avec la cartouche...

Les petites horloges et les étiquettes de Noël sont des créas "Made by me"... et ces deux petits cadres... alors ma p'tite maman je te le redis ici... ceux-ci ils sont pour MOI !!!!

 

Jacinthe

 

Jacinthe

 

 

Et ce matin vite fait avant de partir des Sablés de Noël à la cannelle... recette trouvée ici...  délicatement emballés dans une des serviettes que Jeanne - Coeur de Breizh (voir mes liens) m'avait offerte l'an passé pour avoir été sacrée "Miss Insolite 2010"... si si c'est vrai... la preuve en image ici... et interdiction de se moquer !!!!


Cela dit à vos APN... je mets mon titre en jeu... et croyez moi que çà en vaut la chandelle... et je remets çà cette année... avec ce que Jeanne m'avait suggéré l'an passé...

 

Sablés fait maison

 

 

 

Le week-end prochain je teste la recette que Virgin... m'a gentiment fait parvenir...

  

JEU... JEU... JEU... JEU... 

 

1 an çà se fête !!! Non... Véro l'Armoire des douceurs... nous propose de gagner ces jolies toiles déclinées dans les teintes que vous désirez... en plus !!!!... Tirage au sort le mercredi 28 décembre... Vite, vite un clic sur la photo...

 

 

2ème dimanche de l'Avent

 

 

 

Un grand merci à Elodie 1001 tables... de m'avoir mis en avant sur son site... mon blog est le blog du mois !!!! quel honneur pour moi... j'en suis profondément touchée... de tout coeur merci !!!!

 

S'en est terminé pour ce soir... j'espère ne pas vous avoir saoûlé... je vous souhaite une agréable semaine et vous remercie pour vos visites, messages... et remercie les nouvelles abonnées à ma newsletter...


Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'adore, j'adore, totalement fan et quelle merveille ce petit cadran home made.<br /> Bisous<br /> Nat
S
J'avais vu le cadeau sur FB mais la chapeau!!!! je vois les détails de ces boîtes de conserve mais c'est magnifique j'adore avec la dentelle<br /> <br /> Miam!!!! mais j'arrive trop tard il en a plus<br /> J'ai le tampon et pas encore pris le temps de faire des biscuits car si j'en fais, je vais tout engloutir ensuite ma balance m'indique du +<br /> J'suis une grosse gourmande<br /> Bisous Zabeau
C
j'adore tout mais avec un gros coup de coeur pour les petites horloges<br /> <br /> bisous
C
Très jolies tes jacinthes ainsi habillées. Merci pour la recette des sablés à la cannelle que je vais faire avec mes petites. Toutes vos recettes sont très appréciées à la maison.<br /> Bisous ma belle brunette et bonne semaine.
P
Un petit bonjour (du bureau) chut... faut pas le dire mdr car voilà près d'une semaine que j'ai découvert ton joli blog et que je m'y promène avec un réel plaisir. Merci pour tout ce que tu partages avec nous. Découvrir ton univers est un régal.<br /> Bises de Paris
Publicité