Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES 400 COUPS DE VIRGINIE
LES 400 COUPS DE VIRGINIE
Publicité
Archives
11 octobre 2010

Cadre MiRoir... Pied de lampe relooKé...

Bonjour les copinautes,

J'espère que votre week-end s'est bien passé... Le soleil est toujours à la une chez les ch'tis... qui a dit que le nord était tristounet ???

Tout d'abord... c'était l'anniversaire d'Annick (ma brunette) ce week-end... une balance ascendant balance... comme moi !!! ce serait sympa de réaliser un calendrier des anniversaires des copinautes... avec juste les dates... vous me transmettez vos dates et je m'en occupe...

Ci-dessous un cadre miroir... couleur chamois... patine blanche... j'y ai ajouté un morceau de partition de musique que j'avais commandé il y a qques temps chez Véro...

CaDre MirOir...

CaDre MirOir...

Maintenant au tour du pied de lampe chiné dernièrement chez Emmaüs (voir post précédent)... du gris... pour changer... restera la bougie à remplacer... que je ne trouve pas assez imposante...

Dernièrement Emma me demandait où trouver les supports pour les bougies... je ne peux malheureusement y répondre car je ne sais pas... si quelqu'un à une info à nous transmettre elle sera la bienvenue...

Bougeoir...

Bougeoir...

Et pour finir petite soirée, ce samedi,  passée dans un estaminet "Hellekapelle" à Locres... à qques kilomètres de Bailleul... dans un cadre agréable... et pour un prix très abordable...

Où Dieu fonde une église, le diable bâtit une chapelle.

Cette vieille expression descend d'une ère où l'austérité, l'abstention, la mortification et la pénitence furent considérées comme des vertus. Le café (le lieu de perdition où tout péché a eu lieu) a donc été surnommé hellekapelle par les cagots.

Il est donc de rigueur de déguster carbonnade flamande, gauffre et bière...

Cela dit petit message à nos amies belges... auriez-vous SVP une recette de gauffres à me transmettre ??

HelleKapeLLe...

HelleKapeLLe...

HELLEKAPELLE_2

Ce sera tout pour aujourd'hui, il me reste à vous souhaiter une belle journée !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu as des idées fantastiques pour transformer très joliment les objets que tu trouves !<br /> Je suis sous le charme de cette symphonie mise en cadre et de ce bougeoir patiné !
M
oh!! ton bougeoir,j'adore! sympa ton estaminet,hihihi!<br /> je te mail<br /> bisousssssss
K
coucou par support de bougie tu veux dire les ronds avec le clou pour piquer la bougie dedans?si c est ça l an dernier il y en avait plein au hela baupark en allemagne ,cette annee il devrait y en avoir encore une fois<br /> bise<br /> ps ton cadre est superbe
D
Bonjour !!!!!!!!!!<br /> <br /> C'est magnifique !!!!!!!!!!!<br /> Beau boulot !!!!!!!!<br /> Bonne journée !!!!!!!!!<br /> Dali31 de Toulouse.
C
Que de jolies patines !!<br /> Je te souhaite une belle semaine.<br /> bisous<br /> Cat
Publicité