Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES 400 COUPS DE VIRGINIE
LES 400 COUPS DE VIRGINIE
Publicité
Archives
2 janvier 2011

MeRci Jeanne...

Bonsoir les copinautes,

Dur dur l'après fête... couchée 5 h au nouvel an... va falloir se remettre dans le bain... demain levée à 6h... et reprendre de bonnes habitudes... car pendant les fêtes... les points on ne les compte pas... alors ressortir ses livres wet wet... et se mettre à la diet... une bonne résolution...

J'espère que cette fête du Nouvel An s'est bien passée pour vous toutes... pour ma part une bonne soirée passée avec nos amis...

Ce vendredi dans ma bal... le colis que Jeanne m'a fait parvenir pour avoir gagné le concours de Miss Insolite 2010... de jolis présents... bougie ange et son support étoile... je la trouve tellement belle que je ne vais pas l'allumer... magnet d'antan... qui a déjà pris place sur mon frigo... et qui me dit "N'oublie pas Vivie tu es à la diet désormais" LoL... serviettes papiers... galettes... le régime attendra quelques jours... étiquettes "Made by Jeanne"... et un joli coussin brodé avec mon initiale...

Elle n'est pas belle la vie ???

Merci à toi chère Jeanne... pour cette délicate attention qui me touche beaucoup...

Kdos Jeanne...

Kdos Jeanne...

Je vous souhaite une agréable soirée & une bonne semaine !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Wahou!! Dis donc Jeanne ne s'est pas moquée de toi!!<br /> Elle t'a divinement gâtée!<br /> Tu vois le titre de Miss Insolite se mérite!!<br /> Bisous<br /> FLO
I
Pour moi aussi couchée à 5H... Pour moi aussi de bonnes résolutions... Trop beaucoup trop mangé au nouvel an d'ailleurs hier je n'ai quasi rien pu avaler... Mais les collègues parlent déjà de la galette des rois... Aie aie aie... Qu'elle est dure la vie (lol)<br /> Joliment gâtée par Jeanne...<br /> Bises<br /> Isa<br /> PS : tu es du Nord as ce que j'ai pu voir récemment de quel coin ???? Mon mari a des origines de là bas...
L
***Merci de ton passage, je te souhaite une très heureuse année 2011!! a bientôt, Nathalie***
P
Je te souhaite une très bonne et heureuse année 2011 santé joie et bonheur <br /> biz
V
Tu as été super gâtée par Jeanne mais ça ne m'étonne c'est une femme très généreuse. Bizzzzzzz et douce journée
Publicité