Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES 400 COUPS DE VIRGINIE
LES 400 COUPS DE VIRGINIE
Publicité
Archives
18 janvier 2011

Un rayon de soleil dans ma Bal...

Bonjour les copinautes,

13 jours sans publier... ce n'est pas moi... quelques problèmes de connexion et pas la pêche !!! Mais bon se dire que çà ira mieux demain...

Dans ma bal ce matin... ces jolis présents venant de ma copinaute Vivie... pour être la 200ème abonnée à sa newsletter... un paquet qui sentait bon le sud... et qui a égayé ma journée...

Merci à toi Vivie de m'avoir ainsi gâtée... tes créations "home made" me plaisent beaucoup... et les friandises plaisent à Juju... ce petit chenapan voulait me chaparder le galet en plâtre... non mais !!!

Kdos Vivie...

Kdos Vivie...

Kdos Vivie...

Merci Vivie...

Sinon Nath "Les Ateliers de Nath" m'a confiée une importante mission... réaliser les bannières de sa boutique et de son blog... celle de la boutique est en place... et lui a beaucoup plu... j'en suis ravie... et vous dire que cette boutique nous promet de jolies choses.... Merci à toi Nath de la confiance que tu m'as accordé...

Et puis çà aussi...

Vente privée...

Si cette vente privée vous intéresse, n'hésitez-pas à me le faire savoir... via "contactez l'auteur"... je me ferai un plaisir de vous recevoir...

Belle soirée mes copinautes...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
meilleurs voeux virginie il est tard mais....petits soucis réglés.....je serais bien tentée de venir ,alors si je ne travaille pas je viens ,il me faut juste ton adresse
C
Tu as en effet été très gâtée par ton homonyme !!!<br /> J'attends avec impatience de voir tes jolies bannières chez Nath, et je ne doute pas qu'elles soient superbes !!!<br /> Cat m'a dit qu'elle organisait une vente chez toi, dommage que je sois si loin ...<br /> Tu habites près de chez elle ? Je te demande ça car nous irons chez elle au printemps, ce serait sympa de se rencontrer, non ?!!!!<br /> Très belle soirée !<br /> Grosses bises<br /> Catherine
F
De biens beaux cadeaux!!<br /> J'ai hâte de voir la bannière que tu as confectionnée pour Nath<br /> Bisous<br /> FLO
L
merci pour ta visite! biz nathalie
C
Que de beaux présents.Merci pour ta visite chez moi.<br /> Bises<br /> Cécile
Publicité