Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES 400 COUPS DE VIRGINIE
LES 400 COUPS DE VIRGINIE
Publicité
Archives
19 janvier 2011

Les 4 résolutions de Vivie...

Taguée par ma copinaute Isa "Abuse du Présent" (voir mes liens)...

Il s'agit de nommer 4 résolutions à tenir pendant l'année qu'elles soient délirantes, farfelues, réalisables ou non... et de les illustrer d'images délirantes et ensuite de taguer au minimun 4 copinautes...

Perdre du poids... ben oui, j'ai réussi une résolution que beaucoup d'entre vous ont cité... l'arrêt de la cigarette... je suis fière aujourd'hui d'annoncer que je ne fume plus depuis le 8 juin 2010... arrêt de la cigarette rimant avec prise de poids... j'ai fait ce choix crucial... et je pense aujourd'hui qu'il me sera facile de les perdre... va falloir se replonger dans ses livres wet wet et recompter les points... et se motiver avec sa cop Chantal...

Alors si j'y suis parvenu... je suis sûre que vous aussi... vous fixer une date... de la volonté et vous faire aider...

Même si je ne le parais... je manque de confiance en moi...

J'ai une mauvaise image de moi... donc apprendre à me regarder dans un miroir... et à m'accepter... un gros travail sur moi-même...

Faire du sport, pour éliminer ces fichus kilos... et se sentir bien dans sa tête...

Arrêter de stresser pour des bricoles... et de s'en faire pour ceux qui n'en valent pas la peine...

Je serais zen & détendu...

Une résolution que je serai incapable de tenir... lâcher mon ordinateur... ne plus vous rendre visite, ne plus vous lire...

Je ne tagguerai personne... le tag ayant déjà tourné...

Merci aux nouvelles inscrites à ma newsletter... faut juste maintenant franchir le pas et me laisser un petit mot...

Merci de votre fidélité... vous lire est réconfortant pour moi..

Belle soirée les copinautes...

Bizzz

Vivie

Publicité
Publicité
Commentaires
R
et continue tes belles résolutions<br /> Bon Week-end<br /> Maguy[Bravo][Salut]
H
de magnifique résolutions.<br /> Moi j'en fait plus du tout depuis longtemps au moins je suis sur de les tenir . lol<br /> doux bisous <br /> emma
B
en te lisant j'ai cru que tu parlais de moi<br /> pareille la fille<br /> il parait qu'on peut s'améliorer<br /> je progresse...;;;courage<br /> on a pleins d'autres qualités<br /> bonne soirée<br /> bettyb[Bravo]
L
Et bien,on va se donner la main ma belle car je voudrais perdre aussi du poid,...<br /> Félicitation pr la cigarette, moi c'est le stress qui me fait grossir, la boutique, etc...<br /> Biz biz<br /> Isa
C
gros bisous Vivie et bonne semaine...<br /> je passais par là pour voir comment tu vas à bientot cathoune
Publicité