Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES 400 COUPS DE VIRGINIE
LES 400 COUPS DE VIRGINIE
Publicité
Archives
20 juin 2011

Relooking de la boutique de Nicola Campagne...

Bonsoir les copinautes, Bonsoir Anthony,

Comment s'est passé votre week-end ?? Les papas étaient à l'honneur hier... c'est la seule journée de l'année qui leur soit dédiée... les pauvres... remarque me direz-vous... ils en ont bien assez... hi... hi... hi...!!!!

J'ai démarré un gros chantier aujourd'hui... celui-ci devrait durer 2 semaines... j'espère que le résultat plaira à sa propriétaire...

Nicola Campagne... que je ne connaissais pas... m'a demandé de m'occuper de sa boutique en ligne... vous y découvrirez de très jolies créations.... couture... patine... elle voulait du rose... un peu de shabby... Un p'tit clic sur la bannière pour la visite... et clic ici pour visiter son blog...

 

Nicola Campagne Créations bannière

 

Voici son message à la découverte de son blog...

"Bonsoir Virginie
J'ouvre mon ordi à l'instant et je découvre la belle surprise!! C'est superbe, ça me plait beaucoup! tu as fait un boulot qui me parait dingue! ça reflète bien mon univers et c'est beaucoup plus gai qu'avant!
Vraiment je te remercie du fond du coeur."

C'est un sans faute pour moi... et j'en suis ravie...

 

Un grand merci aux nouvelles abonnées à ma newsletter... la liste s'allonge pour mon plus grand plaisir... et un grand merci également à toutes & Anthony pour vos gentils messages...


Je reçois beaucoup de demandes concernant mes tampons... sachez je prends beaucoup de mon temps pour les réaliser... alors je propose à celles qui seront intéressées... mes tampons en échange de chute de dentelles... chute de ruban avec initiales... fleurs au crochet... couronne brodée... par exemple... pas de folies !!!

Sachez également que je passe pas loin de 5 heures à réaliser bannière, accessoires de présentation, conception de blog... que c'est un grand travail de recherche... 

Alors merci de me faire part de vos demandes via "Vous pouvez me joindre en cliquant ici" sous la newsletter...

 

Je terminerai ce post avec cette jolie composition reçu de mes amis ce samedi... moi perso j'adore...!!!

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je tiens à te dire que tu es la super extramidable fantastique magnifique championne des BLOGS DU MOOOOOOOOOOOOONDE ! Jamais rien vu d'aussi bô ! Pouh, je suis sans voix ! [I][/I] Quand j'aurais bien avancé je ferais des compliments plus affutés mais pour le moment je voulais encore te féliciter.<br /> [Bravo]
L
Un grand bravo Vivie pour cette personnalisation de la boutique en ligne de Nicola.<br /> Tu es plus que douée. Je suis émerveillée à chaque fois.<br /> <br /> Bisous ma belle,<br /> <br /> ANA[Bravo]
C
bisous ma Vivie<br /> Tu me manques<br /> gros bisous <br /> cathoune
J
belle création!
B
je comprends que tu passes beaucoup de temps sur la création de bannières elles sont superbes, joli travail.<br /> Bisous et belle semaine<br /> Nat
Publicité