Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES 400 COUPS DE VIRGINIE
LES 400 COUPS DE VIRGINIE
Publicité
Archives
11 mars 2014

Des bidouilles... & des cartes...

Bonsoir les copinautes...

J'espère que vous allez bien... Ce beau soleil m'a donné envie de bidouiller...

Agenda, coeur, étoile en simili cuir... 

 

AGENDA SIMILI ET ETOILE

COEUR SIMILI CUIR

ETOILE SIMILI CUIR

 

Et de nouvelles cartes pour la fête des Mamans... qui approche à grands pas...

 

FETE DES MERES 1

FETE DES MERES 2

FETE DES MERES 3

FETE DES MERES 4

 

 

Vous les trouverez à la vente en cliquant sur la bannière ci-dessous...

  

BANNIERE VIVIE LITTLE MARKET

 

Belle semaine à toutes qui passerez par ici...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tu appelles cela des bidouilles et moi, des créations exquises !
B
Très jolies petites créations !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Bibiche
V
Très sympa cet agenda en simili cuir. J'aime. Bizzzzzzz et douce journée
A
De jolies créations en simili cuir, en plus c'est plus que la mode en ce moment. Tu respectes la mode même dans tes créas !<br /> <br /> Je me suis trompée dans mon dernier com lorsque j'ai dit que c'était la première fois que je gagnais quelque chose, car la première fois c'était déjà sur ton blog lorsque tu as relooké ma bannière !<br /> <br /> Encore mille mercis !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> SoSo
A
De joli créations.
Publicité