Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES 400 COUPS DE VIRGINIE
LES 400 COUPS DE VIRGINIE
Publicité
Archives
1 mars 2014

Marque Pages --- Encore...

Bonjour les copinautes...

Merci pour vos messages sur mes précédents billets... et votre fidélité (pour certaines) malgré ma longue absence...

Revoici de nouveaux marque-page... Inspiration LyLou...

 

LA PETITE ROBE NOIRE

LOVE

ONCE UPON A TIME

PARIS JE T'AIME

  

Vous les trouverez à la vente en cliquant sur la bannière ci-dessous...

  

BANNIERE VIVIE LITTLE MARKET

  

Je vous souhaite un bon week-end... ce sera avec la pluie chez nous !!!!

 

2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'adore ! merci d'avoir pris le temps de re-publier ! Je sais combien c'est chronophage de s'occuper d'un blog et de travailler par ailleurs ! A+
C
Encore une bien jolie série<br /> <br /> BISES JEANNE
L
Ils sont super jolis ces marques pages! J'adore... Bisous Virginie! Lydia
V
Super ce marque page La petite robe noire façon Lylou, j'adore. Bizzzzz et douce journée
A
ils sont superbes ces nouveaux marques pages!!<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> véro
Publicité