Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES 400 COUPS DE VIRGINIE
LES 400 COUPS DE VIRGINIE
Publicité
Archives
6 mai 2012

MARQUE PAGE...

Bonjour les copinautes...

 

En ce temps de Toussaint mieux vaut s'occuper histoire de ne pas déprimer...  alors j'ai passé une bonne partie de mon après midi d'hier à réaliser des marques pages... inspiration ici... mais j'ai aussi oeuvré pour celles qui seraient intéressées... j'ai réalisé un gabarit... que j'ai modifié pour plus de facilités...

Alors du masking tape... trouvé chez LoveLy TaPe... je profite pour vous informer qu'ils ont mis en ligne des p'tits nouveaux...

Un peu de dentelle de mon amie Isa... une bonne imprimante... de la colle... et voilà !!!!

 

 

Made by Vivie

 

Marque Page

 

Marque Page

 

 

Ceux ci-dessous seront pour vous... il vous suffira de m'en faire la demande par mail - les400coupsdevirginie@gmail.com - en précisant dans l'objet "Gabarit Marque-Page" ce sera plus rapide pour moi vous les envoyer...

 

Gabarit Made by Vivie

 

 

 

 Un p'tit clin d'oeil à une copinaute... sans blog... une fidèle de nos blogs... Winie... une photo de son papa...

 

 

Annie

 

 

Montages photo réalisés ici...

 

***********

Ma p'tite Choupette... nous lance un appel auquel j'ai répondu avec grand plaisir...


***********

Et notre KiKi... nous demande de signer cette pétition... en ce qui me concerne c'est fait... par solidarité au peuple Corse...

Catastrophe de Furiani - 5 mai 1992

Le 5 mai 1992, la Tribune Nord du Stade Armand Cesari s’effondre causant 18 morts et plus de 2300 blessés. La Corse entière est touchée par ce drame, le traumatisme est immense.

La suite ici...



***********




Bonne semaine les copinautes !!!!! Et merci pour votre fidélité...
Publicité
Publicité
Commentaires
C
tes marques pages sont tous plus beaux les uns que les autres<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
M
C'est vraiment très beau ce que tu fais, tu as beaucoup de goût Vivie !<br /> <br /> Bisous[ange moqueur]
I
j'adore ,j'avais vu cette idée ,les tiens sont personnalisés!
M
Bonjour Chère Vivie !<br /> <br /> Merci pour le tuto j'ai réussi mais je n'arrive pas à placer la dentelle sur les bouts, faut il les mettre à l'intérieur ? ...<br /> <br /> Bisou [Bizzzz]
C
quel joli blog, je reviendrais !
Publicité