Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES 400 COUPS DE VIRGINIE
LES 400 COUPS DE VIRGINIE
Publicité
Archives
1 février 2014

La ronde des marque-pages...

 

Pour un petit retour tout en douceur !!!

 


Bonsoir les copinautes...

Merci pour vos messages de soutien... je vous rassure... je vais bien !!!!! on ne peut mieux d'ailleurs...

Notre reine des tables... mon amie LyLou... nous propose une ronde des marque-pages (la coquine !!! elle comprendra)... Rien de plus simple... lui faire parvenir 2 photos de marque-pages... et début février elle fera un petit récapitulatif sur son magnifique blog... Voici donc des marque-pages tout fraîchement créés...

Lequel préférez-vous ?? une surprise pour quelques unes à la clé...

 

MARQUE PAGES 1

 

MARQUE PAGES 2

 

MARQUE PAGES 3

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ces marque pages sont à la fois ravissants et originaux. Mon coeur balance entre douceur et songeuse; je choisis plutôt douceur. Merci pour le partage et bravo pour ce blog plein de talent. Bonne journée Plume
V
bon et bien je viens de me réhabonner à ta news car je n'ai pas reçu ce billet. Désolée ma Vivie. J'adore tes nouveaux marques pages en coin, c'est super original. Bizzzz ma belle et douce aprem
I
en venant séchez Lylou Ann<br /> <br /> j'ai pu admirer ces merveilleux marques pages <br /> <br /> que j'avais déjà remarquer sur une revue Américaine <br /> <br /> ils sont tous splendides <br /> <br /> comment puis-je choisir j'aime les oiseaux , les papillons <br /> <br /> tu en vends ?????<br /> <br /> je serais très intéressé <br /> <br /> tendresse <br /> <br /> je m'inscris à ta newsletter , alors à très bientôt<br /> <br /> edith (iris)
B
coucou mon coeur, je les adore et je dois dire qu'ils doivent être bien pratiques.<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nat
R
Voilà une bien belle idée ! Sans hésiter "Papillonner" et "Bonheur" est dans le pré !<br /> <br /> PS : ravie de te retrouver !<br /> <br /> Rose
Publicité