Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES 400 COUPS DE VIRGINIE
LES 400 COUPS DE VIRGINIE
Publicité
Archives
17 avril 2009

DEFI MARIE-FLORALINE...

Pour son 100ème post, Marie-Floraline nous a lancé un défi...

Rechercher dans nos souvenirs, 3 objets qui ont marqué notre enfance

Jouet, Vinyl et Livre...

Clic sur l'image pour la marche à suivre...

angelots

Voici ma contribution...

Barbie Beauté....

BARBIE_BEAUTE

Au Pays de Candy...

CANDY

J'affectionnais beaucoup la série Télé...

Suis nostalgique lorsque j'entends le générique...

Au pays de Candy comme dans tous les pays

On s'amuse on pleure on rit

Il y a des méchants et des gentils

Et pour sortir des moments difficiles

Avoir des amis c'est tres utile

Un peu d'astuce, d'espieglerie c'est la vie de Candy

Mais elle rêve et elle imagine

Tous les soirs en s'endormant

Que le petit prince des collines

Vient lui parler doucement

Pour chasser, sa tristesse,

Elle cherche la tendresse,

Câline et coquine

Toujours jolie,

C 'est Candy, Candy

CANDY

Les Petites Filles Modeles - La Comtesse de Ségur...

LES_PETITES_FILLES_MODELES

Exactement celui que ma tante m'a offert...

Je l'ai lu et relu...

J'étais fan aussi des Malheurs de Sophie, Un Bon Petit Diable, Aprés la Pluie le Beau Temps...

Images trouvées sur le net...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
alors barbie a été mon jouet préféré, candy mon dessin animé préféré , et moi aussi j'ai aimé les malheurs de Sophie offret par ma marraine. <br /> Mais moi j'ai un jeu de mon enfance culte , et que j'ai confié a ma fille. c'est kiki de tous les kiki.<br /> bisous ma <br /> belle
M
pas la barbie une autre mais candy et contesse de segur oui c'est marrant...<br /> mcdeco[Bravo][Bizzzz]
D
cela va faire trois fois que je t'envoie un message et il n'apparait pas dans tes coms donc je recommence a nouveau.<br /> moi aussi j'ai le livre des petites filles modèles! mais ce matin j'ai choisi le voyage imprévu.<br /> et c'est drôle que ta maman et moi nous ayons le même poupon baigneur !<br /> beaucoup de point commun tu ne trouves pas?<br /> a très bientôt<br /> caroline
S
nous avons lu les mêmes "classiques"..... <br /> Tu peux aller la première partie de mes réalisations sur mon blog....<br /> Bon week-end<br /> gros bisous
D
bonjour <br /> moi aussi j'ai le livre des petites filles modèles <br /> ce matin j'hésitée lequel mettre .<br /> c'est rigolo! que ta maman ait le même poupon baigneur.<br /> beaucoup de point commun tu ne trouves pas?<br /> caroline
Publicité