Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES 400 COUPS DE VIRGINIE
LES 400 COUPS DE VIRGINIE
Publicité
Archives
17 octobre 2009

PETIT JEU CHEZ CATHERINE...

Catherine organise un concours sur son blog, voici ce qu'elle souhaite :

"Je suis en train de faire mon logo ainsi qu'une bannière pour le blog.
Je désirerais y inclure une courte phrase de présentation, un genre de petit slogan, pour que les visiteurs comprennent immédiatement  en quoi consistent mes créations et mon travail.......c'est là que vous pouvez intervenir en trouvant cette fameuse phrase !!

La personne qui me fera la proposition représentant le mieux "La Maison de Catherine" remportera ce joli petit coeur "Amitié"."

Aussi, je vous invite à vous rendre chez elle en cliquant sur la photo... afin d'y participer et d'y découvrir ces jolies créations...

Cela dit Catherine les serviettines sont magnifiques... tes Georgettes et tes coeurs me plaisent beaucoup...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci Virginie !<br /> <br /> Bon Dimanche à toi.<br /> Cat
Publicité