Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES 400 COUPS DE VIRGINIE
LES 400 COUPS DE VIRGINIE
Publicité
Archives
28 septembre 2010

CréaS couTure... Made By VivIe... ENCORE...

Gris, gris le ciel du Nord !!!!! beurkkk !!!! La mac toujours à l'honneur... des coeurs, des pochons, des sachets... encore !!!

CréAs couTure...

CréAs couTure...

CréAs couTure...

Des porte-clés...

CréAs couTure...

CréAs couTure...

Non pas que je veuilles faire concurrence avec Catherine "La maison de Catherine" qui a beaucoup de talent dans ce domaine... j'ai fait l'acquisition il y a qques temps d'une créas de Catherine  que j'affectionne beaucoup... ci-dessous

La maison de Catherine...

Et une petite boîte à biscuits trouvée chez les compagnons et qui me faisait de l'oeil...

Boîte à biscuits...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
[bonjour]<br /> Tu fais des merveilles avec ta MAC et tous ces coeurs c'est du bonheur pour les yeux! Ils sont tous très beaux, bravo! Et merci pour ton com.<br /> bises<br /> Josy
P
Superbes tes travaux de couture! J'adore le petit coussin rectangulaire en haut à droite sur ta première photo (tu le vends?) et puis ta boite à biscuit, quelle jolie chine!Bravo pour tout ça Vivie. Bise et belle journée.
I
tu es super douée !<br /> ils sont tous jolis ces coeurs!
D
et oui le gris est de retour... un peu trop tôt à notre goût!!! mais dis moi où habites tu dans le 62???<br /> Tes coeurs sont magnifiques!!!<br /> bizzzoé didine
F
Tes coeurs sont superbes : il faut que je m'y mette à force d'admirer ceux des copinautes!!<br /> Mais je crains de ne pas avoir ton talent!!<br /> Bisous<br /> Flo
Publicité