Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES 400 COUPS DE VIRGINIE
LES 400 COUPS DE VIRGINIE
Publicité
Archives
5 novembre 2010

Ballade...

Bonsoir les copinautes,

Petite ballade avec ma fille ce matin en Belgique... nous nous sommes rendus chez Floralux à Dadizele  (les copinautes du Nord - Pas-de-Calais connaissent certainement)... paradis de la déco, des fleurs & des plantes... voici ce que j'y ai trouvé...

Achats Floralux...

Et des bougies... noires... grises... blanches... mes préférées...

Achats Floralux...

Achats Floralux...

Je vous souhaite une douce soirée et un bon week-end !!!!

Merci...

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Tout est sublime, j'aime beaucoup ces objets en pierre...<br /> Douce soirée<br /> Isa
Merci Virginie, pour votre petit passage par mon petit chez moi virtuel!<br /> Je visite le vôtre depuis quelques temps déjà en silence et je suis toujours en admiration, vous n'avez rien à m'envier.<br /> Pour ce que vous appelez des tampons, il s'agit en fait d'un montage photo fait à partir d'un logiciel classique, comme celui que vous utilisez sûrement pour faire les vôtres.<br /> Bonne fin d'après-midi, Miette
F
je ne connais pas ,il n'y en a pas par chez moi mais çà m'a bien l'air d'etre un magasin de perdition !!!gros bisous et merci encore pour ton aide toujours precieuse !!!val[Zen]
L
De très très belles trouvailles...<br /> Belle & douce nuit<br /> Bises<br /> Virginie
M
j'ai déja entendu parler de floralux,hélas trop loin!!<br /> bisous
Publicité