Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES 400 COUPS DE VIRGINIE
LES 400 COUPS DE VIRGINIE
Publicité
Archives
12 janvier 2012

Portrait de Famille...

Bonjour les copinautes...

Le temps n'est toujours pas aux gelées !!!  il y a un très beau soleil chez nous !!! qui l'eut crû !!!

Alors aujourd'hui ce sera...

Un cadre acheté chez MDM et le portrait de mon grand-père maternel imprimé sur papier transfert et appliqué sur un morceau de vieux drap blanc...

 

 

Portrait de Famille

 

 

Et de...

 

TAMPONS

 

Voilà je vous souhaite une agréable journée....

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Encore de bien jolies choses, et les tampons très doux, ils sont très très sympas;bravo à toi. <br /> <br /> Bizouilles et douce soirée
E
trop beau !!! bisous fleuris du soir [Zen]
N
Très joli ton cadre ! et quelle belle idée pour mettre en valeur d'anciennes photos ! <br /> <br /> Et bien évidemment un grang BRAVO pour les tampons qui sont tous plus beaux les uns que les autres, tu m'épates : quel travail !!<br /> <br /> Bisous Vivie bonne fin de week end ! Pour nous, ça y est le froid est arrivé...
M
L'ensemble de tes créas de tampons est superbe! quel beau cadeau que tu nous a fait ! <br /> <br /> Merci ma douce ! <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Martine H
M
Très réussi! c'est magnifique ! belle créa! <br /> <br /> ***************<br /> <br /> J'adore tes nouvelles bannières..... tout ce que j'aime......<br /> <br /> Bon we !<br /> <br /> Bisous ma belle brunette, <br /> <br /> Martine H[Vive le week-end]
Publicité