Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES 400 COUPS DE VIRGINIE
LES 400 COUPS DE VIRGINIE
Publicité
Archives
17 mai 2011

Et les gagnantes sont...

Toutes mes excuses à Evelyne et Arbrastuce... pour avoir oublié de les inscrire sur la liste des participantes...le département 83 et l'Angleterre...... 59 participantes au total...

Encore merci à toutes d'avoir joué le jeu... je ne pensais pas au départ que ce petit jeu vous plairait...

C'est mon fils Julien qui a procédé au tirage au sort... sans triches & en toute honnêteté...

Roulement de tambour !!!!!

 

Gagnantes au p'tit tour des régions...

 

J'attends vos adresses les filles...

Et je terminerai ce billet avec quelques célébrités nés en Nord - Pas-de-Calais...

 

Célébrités Ch'Ti...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci pour ta visite au poulailler célèbre Vivie.<br /> Bisous
C
ooooohhh!! et bien c'est bien a première fois que je gagne à un tirage au sort moi !! comme quoi ...tout arrive !! Contente ??!!!mais NON !!! en fait SUPER RAVIE ET ENCHANTEE COMME C'EST PAS POSSIBLE !!! tu ne peux imaginer !!!! lol!!<br /> Bon je te remercie d'avance ....et te fais un mail et te dis quoi ...!!!! lol!!!<br /> A très vite donc ma belle<br /> Très bonne fin de journée ( pour moi: elle est top !!lol!!) <br /> Bisoux
C
Bravooo aux gagnantes !<br /> Toujours droles les expressions pas forcement comprises ailleurs !<br /> Chez moi , on parle [G]d'un cornet [/G]pour les sacs plastiques ( donnés à la caisse par exemple), ou la phrase "[G]tous seuls les deux [/G]" ....
C
bon, j'ai pas gagné, alors, je suis pas contente... Na... (je suis mauvaise joueuse, Moi, tu savais, pas ça, toi ?? ) lol...<br /> Allez non, tant pis, bravo aux gagnantes et bises à toi...<br /> Comme personnalités,chtis, je retiendrai Brigitte Fossey et Line Renaud.. (je préfère les femmes - solidarité)... <br /> CATHOUNE
L
Félicitations aux heureuses gagnantes ...<br /> Douce soirée, bises<br /> laurence
Publicité