Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES 400 COUPS DE VIRGINIE
LES 400 COUPS DE VIRGINIE
Publicité
Archives
22 avril 2009

TAGUEE.....

La douce Emmanuelle, du   GRENIER D'EMMA m'a taguée...

*** TAG D'AVRIL ***

1-Quelle heure est -il chez toi? 08h53

2-Avril rime avec :
ANNIVERSAIRE à GoGo dans la famille - Un point commun avec Emmanuelle

3- As-tu embrassé ton chien ce matin? Je n'ai pas de chien...

4-Aimes-tu les algues?  Je ne sais pas, je n'y ai jamais goûté.

5-Où as-tu nagé la derniére fois?
C'est bête, je ne sais pas nager (je ne pense pas être la seule).

6- Prends une photo de la vue que tu as de la fenêtre la plus proche de toi et montres nous

Photo062

La maison du Voisin...

******

7- Ouvre un magazine, en partant de la page 77 , le prochain article...?
UN VENT D'AMERIQUE

Campagne Décoration


8-Ecris la derniére phrase que tu viens d'entendre :

Bonne journée à toi et à bientôt...

9-Attention, on remonte dans le temps, que faisais-tu le 04/04/2004

Je prenais le café chez mes parents. OUPS, je n'avais pas bien lu,

en faite je ne me souviens plus...

10- Allume la télé, zappe 6 fois et dis nous ce que tu vois ?


Tom & Jerry sur France 3

11- Ecris cette phrase sur le blog de la derniére personne qui t'as laissé
un commentaire " en Avril, ne te decouvre pas d'un fil"

12- Ton prochain concert?

Celui de Julien sous la douche ( C'est Cocolococo le singe...)

13- Compte fleurette jusqu'à trois : Et 1 et 2 et 3 au placard...
Indochine

Caroline de Deco Patine

Sylviane de Nounours & Petits Coeurs

La Maison de Catherine

Mc Deco

Bonne Journée et à vous de jouer.

jgd_cameo2

C'est terminé
attention ce tag est sans limite, tu peux taguer autant de personne que tu veux.

Tag réalisable en Avril uniquement

A MON TOUR JE TAGUE

Publicité
Publicité
Commentaires
D
en avril ne te découvre pas d'un fil<br /> [bonjour]<br /> voilà les vacances sont terminées!<br /> merci pour le tag <br /> tu me fais travaillé a peine revenue de congée<br /> a plus tard. bonne journée<br /> caroline
S
Merci d'être passée sur mon blog, vous venez de mettre mon premier commentaire en ligne...<br /> Je vais très souvent chez "Texti loisirs", je vais donc vite aller y faire un tour pour voir ce qu'ils ont (nous ne devons pas habiter loin l'une de l'autre).<br /> Pour la cuisine, elle est en chêne marron très classique, elle est déjà dans la maison. J'ai donc envie de lumière alors pour les murs, il y a un mur "rouge porto" (bordeaux profond) et les autres sont "blanc chamonix" (blanc cassé), alors elle sera ivoire avec une patine lin, je vais changer les boutons, et faire les rechampis en rouge profond.<br /> Il y aura des articles sur le blog bien sur.<br /> Bonne soirée - à bientôt
C
Coucou Virginie,<br /> <br /> je sais ce que signifie être taguée.<br /> Je me demandais juste si on pouvait inventer de nouvelles questions pour les futures taguées, mais<br /> non.<br /> Je vais oeuvrer sur mon blog.<br /> <br /> Bisous<br /> Cat
L
ah nos gosses de vrais star en herbe.<br /> merci d'avoir joué le jeux bisous ma belle<br /> emma
C
Bonjour Virginie,<br /> C'est sympa de m'avoir mise dans les taguées du mois, mais au risque de paraître idiote, explique-moi ce que l'on doit faire quand on est taguée? (il n'y a pas longtemps que je pratique le net et je ne le sais pas.)Tu peux me répondre par mail : c.cerhille@live.fr<br /> Merci et bonne journée<br /> Cat
Publicité