Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES 400 COUPS DE VIRGINIE
LES 400 COUPS DE VIRGINIE
Publicité
Archives
28 avril 2009

1 an... 1 an... 1 an... 1 an...

jgd_button_string

1 an... déjà... que le temps passe vite... très très vite...

1 an... il y a 1 an que j'ai créé ce blog...

1 année pendant laquelle j'y ai découvert d'agréables personnes par le biais de mon blog...

Sylviane, Chantal ma cop, Tinou, Catherine, Emma, Caroline, Cat, Valérie D.,  Marie-Odile, Nadine, Sissi, McDeco, Justine...

Un clic sur les prénoms pour découvrir leur joli univers...

C'est toujours un réel plaisir pour moi de lire les commentaires que vous me laissez... Merci...

Merci aussi à toutes ces visiteuses qui passent par ici sans laisser de traces de leur passage...

1_AN

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est trop tard pour te souhaiter un joyeux bloganniversaire ? En tout cas, merci de ton commentaire et... je vois que tu me mets au défi de trouver un autre challenge...attention, faut pas provoquer Marie-Floraline, elle pourrait te prendre au mot :o). A très bientôt. Bises [yes]
G
Flute, j'ai pas été sur les blogs hier, du coups c'est seulement maintenant que je souhaites un très bon anniversaire à ton blog. Et encore beaucoup d'autres à venir.<br /> Biz
A
[Bizzzz]Toujours émouvant de souffler une première bougie ! Merci pour ton blog qui m'a permis de découvrir de merveilleux Univers et de généreuses créatices heureuses de partager leur passion!!<br /> <br /> Vous me donnez mille et une idées et une envie folle d'en créer un !!<br /> <br /> Gros bisous .... Chantal (ta cop?)
E
Bon anniversaire de blog ! <br /> bises
D
coucou virginie<br /> joyeux anniversaire pour ton blog <br /> flatter pour ton compliment( d'y avoir découvert d'agréables personnes)et de m'avoir mis dans ton<br /> commentaire.<br /> cela me touche énormement.[Bravo]<br /> toi aussi tu fais partie de mes blogeuses préférées !!!!(chut il faut pas le dire)<br /> douce soirée <br /> caroline<br /> [Bizzzz]
Publicité