Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES 400 COUPS DE VIRGINIE
LES 400 COUPS DE VIRGINIE
Publicité
Archives
27 février 2011

NouveLLes...

Bonjour les copinautes...

Une semaine sans publier... c'est vous dire... que j'étais occupée sur un gros chantier (enfin terminé...), je vous publierai les photos cette semaine... et que vous m'avez beaucoup manqué... j'ai tout de même trouvé un peu de temps pour rendre visite à certaines d'entre vous... 

Que je suis sur la réalisation d'un blog et tout ce qui avec (bannière, accessoires de présentation...) pour une nouvelle copinaute qui va faire ses premiers pas sur la blogosphère... et vous dire qu'elle nous promet de jolies choses... lorsque tout sera en place, je ne manquerai pas de vous le faire savoir...

Je profite de ce billet... pour remercier ma copinaute Isa - Le p'tit Monde d'Isa... elle m'a gentiment envoyé "un peu d'elle pour moi"... (Isa comprendra !!!)... et dire à ma copinaute Martine de ne pas s'inquiéter pour les étiquettes je m'en occupe cette semaine...

Et vous remercier... vous toutes qui passez par ici... merci pour vos gentils commentaires que je découvre toujours avec beaucoup de plaisir... merci aussi aux visiteuses anonymes... ma satisfaction étant que ce que je fais vous plaît puisque vous revenez me lire en silence... 

Mars... le mois du printemps arrive... alors comme ma copinaute Vivie je vais procéder à un bon nettoyage dans mes liens... quelle perte de temps de rendre visite et de laisser des commentaires à des personnes qui ne prennent même pas la peine de vous répondre... mon temps je le gaspillerai pour d'autres personnes qui en valent le coup... 

Félicitations à Christelle "Au Pays des Merveilles" elle est à l'honneur sur E-Mag Deco... quel plaisir pour moi de la découvrir et de découvrir son univers !!!! c'est ici que çà se passe...

Et mieux vaut tard que jamais... ma copinaute Vivie a ouvert sa boutique en ligne... vous y trouverez de jolies articles "Made by Vivie"...bonne chance à toi et longue vie à ta boutique...

A la recherche d'un gaufrier nous nous sommes rendus à Auchan hier après-midi... il proposait une soi-disante promo 60 € avec plaques gaufres et gaufrettes... les plaques croques étaient à commander et a 35 € le jeu... çà fait cher pour cet appareil complet de marque connu  T...F...L... en rentrant un petit tour sur le web à la recherche de l'objet convoité... Gaufrier de cette même marque avec 2 jeux de plaques (croque & gaufre) 42.49 € au lieu de 59.49soit une économie de 17 €...  Maman cherchait une machine à pains... elle a choisi un modèle Del...ghi comme celle que j'ai à la maison... j'ai acheté la mienne 150 € il y a 4 ans... elle l'a trouvé à 79.49 € au lieu de 149.49soit une économie de 70 €... Friteuse de marque Mou.....X... pour environ 2 kg de frites (pour les gourmands & grande famille)... 69.49 € au lieu de 99.49soit une économie de 30 €...

Bon assez discuté... c'est ici que çà se trame !!!

Cette semaine une copinaute fête ses 40 ans... 

Et pour finir ce long billet en beauté !!! 2 montages pour vos transferts... on procède comme d'habitude... 

Belle soirée & bonne semaine mes copinautes... 

Transfert...

TransFert anges...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je découvre ton blog et depuis un bon moment, je suis scotchée à mon écran : médusée! émerveillée! enchantée! Je vais tout de suite m'inscrire à ta news pour ne rien rater. Tes bannières sont splendides et tes étiquettes en forme de tags me font très envie. Je les trouve adorables notamment le papillon bleu.... Quand, pour tes transferts, tu notes, "on fait comme d'habitude", j'ai beau fouiller, je ne sais pas quelles sont tes habitudes!!!!! Peux-tu m'expliquer, car tes montages aussi sont sublimes. <br /> Je suis vraiment sous le charme. Bravo, bravo bravo. En te découvrant une chose est certaine : je n'ai pas perdu mon après-midi!!!!!<br /> A très bientôt. Michèle
J
Tout a fait d'accord avec ton coup de gueule mais je manque de temps pour faire le tri...<br /> J'ai vu les créas (et Vivie) en "vraie", un délice!!!<br /> Bisous et belle semaine. A bientôt.<br /> Johanna
L
Contente de te lire !<br /> Une bonne résolution : le nettoyage de printemps :)<br /> Comme je te comprends ... en effet, on trouve de tout sur la blogo hélas ...<br /> Ce qui compte c'est que la plus grande partie des filles sont sympas et on partage de belles idées ensemble.<br /> J'ai bien ri pour le gaufrier : figure-toi que j'en ai parlé à table chez belle-maman et du coup, elle est venue déjeuner et nous en a offert un tout neuf :) ...<br /> <br /> Gros bisous et à très vite,<br /> <br /> ANA
C
Bisous ma belle - alors tu es occupée, et bien c'est génial, preuve que tu es trop forte et qu'on te fait confiance... <br /> Tu fais des bannières ?? Tu crées des blogs ?? sur canalblog seulement ?? est ce que tu sais créer des sites ?? parce que moi, par la suite, j'aurai sûrement besoin de créer un site... Tu en vis ?? Tu travailles là dedans ?? parce que si tu as des compétences dans ce domaine, alors peut être que tu m'intéresses... moi je vais monter des gîtes, et j'aurai besoin par la suite (d'ici 2ou 3 ans d'un site web) .. donc tu me diras, si tu travailles là dedans... je te marque ça, parce que d'après ce que disent les autres, je pense que peut être, c'est ton boulot - bonne soirée... BISOUS MA Vivie <br /> cathoune
C
MAGNIFIQUE, j'adooooore. Je suis jalouse !!! Toute nouvelle dans la blogosphère, que faut-il faire pour commander une bannière.<br /> Je trouve mes débuts difficiles et je suis triste de ne pas avoir de copinautes. A bientôt !! Ne me laissez pas toute seule.
Publicité