Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES 400 COUPS DE VIRGINIE
LES 400 COUPS DE VIRGINIE
Publicité
Archives
29 avril 2012

4 ans... çà se fête...

 

 

 

 

 

 Ces derniers ... parce qu' ELLE les aime bien !!! elle me l'a dit !!!

Certe une grande gueule mais une fille au grand coeur !!!


4 ans que j'ai commencé mon aventure sur la toile... j'étais une blogueuse timide !!! (ben oui c'est vrai)... qui rédigeait des petits billets... et qui à force de détermination s'est fait une place dans ce monde de blogueuses... qui n'était pas le sien !!! et depuis je ne peux plus m'en passer...

De jolies rencontres... réelles... virtuelles... des échanges de mails... des coups d'téléphone !!!! des K'dos... des échanges... des nouvelles copinautes... et THE groupe... présent dans les bons et les mauvais moments...

De réelles AMITIES... bref que du bonheur !!!
Assez de blablas... 
 

 

Hebergeur d'image

 

 

Hebergeur d'image

 

Hebergeur d'image

 

 

Alors en remerciement de vos nombreuses visites... de votre fidélité... j'offre un... 

 

Bon relooking...

à l'une des participantes blogueuses...

Je ne vous demande pas d'abonnement à ma newsletter juste relayer l'info si le coeur vous en dit !!!!! et de me laisser un petit message sous ce billet...

Et une seconde chance pour une blogueuse ou une non-blogueuse... un p'tit paquet surprise... à suivre !!!

Tirage au sort le jeudi 17 mai...



Un p'tit clic sur le bon relooking celui-ci apparaitra dans une nouvelle fenêtre pour pourrez alors clic droit copier l'image et le coller dans votre billet...

 

* * * * * * * * * * * 

 

1 an bientôt... qu'elle nous charme avec ses jolis billets... pour l'occasion elle nous propose des p'tits présents... il vous suffit de relayer l'info sur votre blog et de lui laisser un commentaire pour valider notre participation... Vite... chez Sandrine (clic sur le tampon)... 

HAPPY BIRTHDAY BLOG...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
[bonjour]Je te souhaite un joyeux anniversaire et surtout [Merci]de me faire oublié que la vie est parfois moche [Bizzzz][Bizzzz]
A
Rhooo que de merveilles ! je te souhaite un très bon anniblog Vivie ! je participe avec plaisir (et retard) et je relaie l'info.[Merci]
C
Coucou ma Vivie ! Je suis bien retard dans la lecture de mes billets, je ne sais pas si j'en viendrai à bout un jour ! Joyeux 4ème anniversaire à ton joli blog, et très fière et heureuse de faire partie de tes rencontres bloguesques !!! Bien sûr je participe, je relaierai l'info dans mon prochain billet !<br /> <br /> Très belle soirée !<br /> <br /> Grosses bises à vous trois<br /> <br /> Cathy
U
bon anniblog pour tes 4 ans, moi je fête mes 1 an et j'offre un petit banc pour la circonstance<br /> <br /> biz
F
[bonjour]<br /> <br /> <br /> <br /> Je viens de découvrir ton blog .. et wahou ...<br /> <br /> Super joli ! <br /> <br /> Et tu te débrouilles super bien en bannière .. moi qui galère à chaque fois, je tente ma chance du coup. Je croise les doigts.<br /> <br /> <br /> <br /> [CIAO][Zen]
Publicité