Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES 400 COUPS DE VIRGINIE
LES 400 COUPS DE VIRGINIE
Publicité
Archives
17 septembre 2012

Du nouveau chez Vivie... et Tarte au citron...

Bonjour les copinautes...

Ne vous sauvez pas !!! vous êtes bien sur mon blog... j'avais envie de changement... alors voilà !!! en espérant que cette nouvelle présentation vous plaise... pour ma part çà me plaît bien !!!

TOUS LES GOÛTS SONT DANS LA NATURE...

Vous trouverez désormais coups de coeur, ballade de charme, chambres d'hôtes, gourmandises et boutiques de charme sur la droite plus bas... j'ai ajouté de nouvelles chambres d'hôtes ici... (si vous souhaitez y figurer merci de m'en faire la demande)...

Un grand merci à toutes pour vos messages concernant ma formation... par manque de temps je n'ai pu vous répondre individuellement... mais du fond du coeur MERCI !!!!

 

Un petit tampon réalisé pour Claudie que je vous invite à découvrir en cliquant sur celui-ci... 

LA DOUCE PARENTHESE1

  

Rien ne vaut les pâtisseries du fils pâtissier de Jeanne... mais je peux vous garantir que ma tarte au citron était bonne... à un point que me voilà bonne à en faire pour les repas de famille !!!! et rien ne vaut une pâte maison... bien meilleure que les prêtes à dérouler !!! c'est mon avis...

Recette trouvée ici...

Auriez-vous une astuce pour avoir une meringue croquante ???

 

TARTE AU CITRON

 

 

TARTE AU CITRON

 

 

 

Je vous souhaite une très belle semaine !!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ta tarte au citron m'a l'air très bonne pas comme celle que j'ai mangé vendredi dans un salon de thé. J'ai été malade pendant deux jours et je ne l'ai même pas finie.<br /> <br /> Le meringue devient croquante quand on la laisse sécher. Il faut deux à trois heures selon l'épaisseur. On ne peut le faire sur une tarte. Même au chalumeau. Il faudrait la faire sur un papier sulfurisé et ensuite la déposer doucement sur la tarte. <br /> <br /> La nouvelle apparence de ton blog est très belle. Très douce.<br /> <br /> Bises et belle journée !
M
Tu me ferais un petit tampon avec...un voilier, un oiseau, par exemple ?<br /> <br /> Ce serait si gentil !<br /> <br /> Bisous et merci Virginie des 400 coups !<br /> <br /> Bonne journée chez toi !
M
Ces tampons c'est de l'Art ! J'adore !<br /> <br /> Et la tarte au citron c'est tout ce que j'aime !<br /> <br /> Bonne journée Vivie
P
super chouette ta nouvelle présentation <br /> <br /> je suis une grande fan de la tarte au citron <br /> <br /> biz
L
J'aime beaucoup cette présentation toute en harmonie, la mise en scène des photos est vraiment belle avec des ajouts de fleurs anciennes...
Publicité